Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 24-Juin-02 21:47:53 Sujet du message: c'est répugnant !!! |
|
|
j'avais des doutes, j'ai même posté une question, mais ça y est, j'ai fait une capture d'écran de l'avatar d'E.T et je confirme, celui-ci se tripote. Vous avez bien lu !!! il se TRIPOTE devant nous tous, sans vergogne !
Aaaahhh je trouve cela totalement abject, immoral, répugnant, faut absolument faire quelque chose.....
 |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 24-Juin-02 22:07:50 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, t'as qu'à tourner les yeux!  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 24-Juin-02 22:23:22 Sujet du message: |
|
|
Tiens, E.T., tu en veux d'autres ?!!
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 24-Juin-02 22:34:54 Sujet du message: |
|
|
Merci Chriss, mais j'amortis mieux les coups avec ça!
 |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Juin-02 19:48:13 Sujet du message: |
|
|
A la demande générale de jpblcm, E.T. qui n'en est plus à un avatar près, pour se remettre d'avoir été harcelé dans sa méditation contemplative, va aller faire un tour à la plage. Que ceux qui l'aiment le suivent!  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 25-Juin-02 20:22:08 Sujet du message: |
|
|
SU-PER-BE, le nouvel avatar  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Juin-02 21:49:14 Sujet du message: |
|
|
En l'honneur de la coupe du monde de foot et de celui qui diabolise les plaisirs enfantins, un petit mpg pour regonfler l'amoral!
 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Juin-02 08:24:53 Sujet du message: |
|
|
Vive le foot  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 26-Juin-02 08:32:09 Sujet du message: |
|
|
Le foot c'est vraiment une affaire d'hommes!!!
Mais c'est agréable d'avoir des femmes qui s'y intéressent...
Ben voui, il faut bien cultiver la consensualité helvétique...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 26-Juin-02 09:20:00 Sujet du message: |
|
|
Merci E.T. pour ton lien mpeg!
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Juin-02 21:20:42 Sujet du message: Un solide gaillard Suisse. |
|
|
Dirindal, en l'honneur de ton Noble et Beau Pays où le jus de pomme est si bon, je te dédie ce célèbre portrait de ton Héros National, Guillaume Tell, qui n'a qu'un seul défaut à mon point de vue, c'est qu'il avait une certaine propension à décocher des flèches dans les pommes (un peu comme Bluewin).
Par contre ne montre pas ce portrait à Jpblcm car il te fera sûrement la remarque que ce n'est pas l'arbalète qui est bandée…
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 26-Juin-02 21:26:28 Sujet du message: |
|
|
Mais faut dire qu'on a un peu évolué depuis.... un peu....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 27-Juin-02 23:02:29 Sujet du message: vouyou ! |
|
|
désolé pour cette réponse tardive - j'ai fait un raid à Paname - mais que vois-je à mon retour ???
ET a mis non pas un slip, mais une couche !!!
A son age.... passe encore, la casquette, ok, mais aller à la plage en couche..... c'est bon pour la gaule... ( heu pardon) la Baule
en tout cas, bravo à tous, car je me sens moins seul à me laisser envahir par la bêtise
"stupido de tous pays, donnons nous la main"
 |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Juin-02 15:18:36 Sujet du message: |
|
|
Arrête, c'est pas une couche que je tiens, mais mon grand mouchoir à carreaux! J'avais pas d'imperméable, j'ai mis ce que j'avais de disponible pour mettre fin à tes tourments.  |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Juin-02 16:48:29 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|