Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Juin-02 21:59:46 Sujet du message: E-mail via inscription "i-Disk" |
|
|
Je me suis ouvert un "i-Disk" (grace aux conseils avisés de Mac Régis" ; merci !). À ce propos, j'invite les internautes qui ne possèdent pas encore ce disque virtuel (gratuit !) à s'incrire ; c'est extra ! 20 Mo de dispo !
Par la même occasion, le site "Apple" m'a décerné une adresse e-mail : membre@mac.com
J'ai trouvé la fonction pour rediriger cette adresse vers une autre.
Par contre, je me demande comment je peux consulter ma boîte-aux-lettres "Apple". Où se trouve la rubrique ? Je ne la vois pas  |
|
|
 |
|
Posté le: 19-Juin-02 22:05:43 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir que je consulte un ophtalmo !!!!! La rubrique "Check your e-mail" permet d'ouvrir la boîte-aux-lettres "Apple" ; désolé pour le dérangement ! Ma question-réponse pourra peut-être servir à un autre internaute miro comme moi ?!!!!!
Bonne soirée et à vendredi (jeudi = forum OFF)  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 19-Juin-02 23:04:27 Sujet du message: |
|
|
tu peux aussi voir ton courrier via ton logiciel habituel  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|
Posté le: 21-Juin-02 06:24:29 Sujet du message: Consultation mails "Apple" |
|
|
Pour lire ses mails (adresse "Apple") via son logiciel habituel de consultation de messagerie, il faut rediriger son adresse "Apple" vers une autre, je crois ; non ? |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Juin-02 08:10:20 Sujet du message: |
|
|
que nenni , il suffit de mettre dans pop server mail.apple.com et dans smtp celui de votre fai ( ex smtp.wanadoo.fr )
cela fonctionne avec entourage OE eudora , netscape , mail etc etc ... même AIM version X le reconnait ...
 |
|
|
 |
|
Posté le: 21-Juin-02 10:16:40 Sujet du message: |
|
|
Eh ! décidemment, on n'arrête pas d'en apprendre là-dessus ! Je ferai l'essai ; merci pour l'info ! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 21-Juin-02 17:51:37 Sujet du message: |
|
|
Ou alors, comme tu l'as dit, tu peux configurer ton mail de mac.com pour qu'il soit dévié sur ton mail habituel, ce qui évite d'avoir 10 adresses différentes à vérifier....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
Posté le: 21-Juin-02 18:36:01 Sujet du message: |
|
|
C'est à mon goût le plus pratique, en effet, plutôt que de relever plusieurs BAL. Merci pour ton avis qui me conforte dans ce que je pensais. |
|
|
 |
|
Posté le: 21-Juin-02 18:50:44 Sujet du message: |
|
|
... dessine-nous un concept informatique. Pas un PC, j'ai dit un ORDINATEUR !!! Si "La Pomme" n'existait pas, il faudrait l'inventer ! |
|
|
 |
|