Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que vaut ce routeur - modem adsl ??

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enzomac
Membre

MessagePosté le: 22-Juin-02 23:29:50    Sujet du message: Que vaut ce routeur - modem adsl ?? Répondre en citant

Je vodrais savoir que vaut ce modem-routeur :ROUTEUR BARRICADE SMC 2 PORTS + MODEM ADSL INTEGRE
170,00 203,32 1 333,69 F ( se trouve sur macway Online).
Est ce qu'il marche sous os X ??
Est ce qu'il n'y a aucun probleme pour l'integrer a un reseaux airport ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
cmove
Connaisseur

MessagePosté le: 22-Juin-02 23:41:49    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que oui vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Flytox
Connaisseur

MessagePosté le: 23-Juin-02 09:55:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Il faut verifier aussi sa compatibilité avec le fournisseur d'accès, est ce modèle ?
http://www.smc-europe.com/fr/products/broad/7401BRA.html
si oui il est compatible os x et il peut s'intégrer à un réseau airport. De plus sur sa Data Sheet il est compatible : all leading DSLAMs , normalement ECI et Alcatel à fair valider par SMC europe avant l'achat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Enzomac
Membre

MessagePosté le: 24-Juin-02 08:17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sa m'a l'air d'etre celui la .
J'ai un fil ethernet RJ-45 , je le brancherais donc a la borne airport ainsi qu'au modem .
Ensuite pour parametrer cette environnement airport avec le routeur je fais comment ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Flytox
Connaisseur

MessagePosté le: 24-Juin-02 13:17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Apple a rédigé un très bon dossier récapitulant tout les cas. Ce dossier est disponible a l'adresse suivante après inscription.
http://a1568.g.akamai.net/7/1568/1388/062-8547.20011003/download.info.apple.com/Apple_Support_Area/Apple_Software_Updates/Mac_OS_X/downloads/062-8547.20011003/fr/DesigningAirPortNetworksOSX.pdf
La borne fesant routeur il va falloir désactiver la fonction routeur soit du modem soit de la borne, je pense qu'il vaut mieux désactiver la fonction du modem.
Tu devrais trouver ton cas dans ce dossier.
bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: