Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 18-Juin-02 20:04:11 Sujet du message: La trappe à Toni !! |
|
|
Je rentre et qu'entend-je, qu'ouï-je, que vois-je !! l'Italie est passée à la trappe aussi ? allez, je vais être méchant ! c'est le retour du bâton ils se sont moqué, ont bu le champ, quand la France a été éliminée ! bien fait, na!!
Je ne boirais pas le champ (quoique, bien frais…) mais je ne pleurerais pas non plus !
Brel aurait dit : Au suivant, au suivant…  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 18-Juin-02 20:13:06 Sujet du message: |
|
|
"du tapé par baton, jamais te moqueras, car un jour le baton sur toi tombera...."
et puis, les pates sont une invention asiatique na!
Phan tsa ni
 |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 18-Juin-02 21:13:39 Sujet du message: |
|
|
même tarif qu'à l'euro 2000 ils menent 1-0 se font rattraper juste avant la fin du temps réglementaire et se font éliminer au but en or.
savent plus garder un score les italiens, c'était pourtant leur grand point fort.
Bien joué le coréens du sud  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 19-Juin-02 09:00:56 Sujet du message: |
|
|
Et comme d'hab, ils ne savent pas perdre !!!! Ils accusent de nouveau l'arbitre : <i>"C'est la faute de l'arbitre si on perd. Il était contre nous, comme la FIFA qui avait décidé qu'on ne gagnerait pas notre coupe du monde. C'est depuis 1986 que c'est comme celà..."</i>.
Bref, les italiens ne changent pas...
A+ |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 19-Juin-02 14:06:00 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Bref, les italiens ne changent pas...
|
Hello Fyve
C'est vrai!
Ils se sont fait explosé leur "catenaccio" par les Coréens pour la deuxième fois!
Après la Corée du Nord, c'était au tour de la Corée du Sud!
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 19-Juin-02 15:54:25 Sujet du message: |
|
|
il parait meme que la grande presse italienne fustige l'arbitre.
ça devient récurant en foot.
mais ils ont aussi envie d'y aller au bazooka dans la fifa et là je leur donne carte blanche.
alllllllllezzz, un ptit scandale svp  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 19-Juin-02 15:59:39 Sujet du message: |
|
|
Les italiens sont de très mauvais perdant. Il suffit de relire les déclarations en 1986, 1990, 1994, 1998 pour se rendre compte que c'est les mêmes qu'en 2002 !!!
A+
PS : Salut Lookkool....  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 19-Juin-02 19:36:58 Sujet du message: |
|
|
Tiens, ils sont tellement mauvais joueurs, que le club de Pérouse vient de virer un de ses salariés pour trahison. Qu'est ce qu'il avait fait ? Trois fois rien, juste marquer le but en or de la Corée du Sud face à l'Italie....
A+ |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 19-Juin-02 20:38:00 Sujet du message: |
|
|
C'est ça le foot !!!
Et c'est pas aux arbitres qu'il faut dire çà  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|