Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
"Gribouille92" Invité
|
Posté le: 21-Juin-02 21:10:18 Sujet du message: Accès inactif sur forum "MACADSL" |
|
|
"Antony", je ne comprends ce qu'il se passe : je n'ai plus d'accès au forum, en tant que membre ; pourquoi ? Mon nom d'utilisateur, mon mot de passe et même mon e-mail sont rendus inutilisables. Si tu pouvais me redonner un accès sur "MACADSL", j'aimerais bien y retrouver mon identité ! Je te laisse mon e-mail, si tu veux me contacter : blemaist@club-internet.fr Merci ! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21-Juin-02 21:32:59 Sujet du message: |
|
|
Mes excuses pour ne pas avoir respecter une règle élémentaire, je ne savais pas ! J'ai bien pensé de t'envoyer un MP, mais je ne peux pas me connecter : accès refusé ; eh, oui ! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Juin-02 22:18:51 Sujet du message: Double excuses + remerciements |
|
|
Je tiens à formuler 2 excuses en public :
- désolé d'avoir écorché le pseudo de "Anthony" en enlevant le "H" (je ne devais pas être inspiré !) ;
- idem pour avoir posté 2 fois pour le même problème. Un "connaisseur" devrait sûrement connaître cette règle ; méa Culpa !
Je voudrais terminer ce message en remerciant "Anthony" pour m'avoir sorti du pétrin ; ça fait du bien d'avoir retrouvé son identité ! |
|
|
 |
|