alexlop Connaisseur
|
Posté le: 3-Juil-02 09:21:34 Sujet du message: |
|
|
je croix que je vais pourvoir t'aider
on a un peu la meme chose sauf que c'est windows me,.... OK c'est exactement la meme chose: et ca marche, c'est deja une bonne nouvelle, non?!
Bon, attend que je reflechisse un peu,..euh...
-le plus simple c'est d'abord d'enlever le cryptage de la borne et on le remettra apres quand ca marchera et de mettre "reseau ouvert"(ou plutot pas fermé) dans les reglages de la borne (airport admin utility)
-biensur la borne est configurer pour partager l'ip par dhcp et nat...
-bon là faut configurer le PC
Dans le panneau de configurarion reseau, tu parametres le tcp/ip de la carte pour etre en dhcp (attribution d'ip dynamic)
Dans le "truc" reseau que t'as sur le bureau, ouvre le et lance l'assistant de reseau domestic et tu choisis se connecter à internet par LAN et par la carte netgear ma 101...
Dans l'assistant de connection internet(tu le trouves soit dans le panneau de conf soit dans l'application internet explorer menu outils->option internet, onglet connexion), tu le lances et et tu choisis connection par LAN, sans proxy ...
et dans cet onglet connexion tu choisis ne jamais connecter par modem( ba normalement t'en as plus besion)
Tu redemarres et tout et tout comme pour un pc...
maintenant tu verifies que t'as une ip donnée par la borne
tu fais commande ms-dos et tu tapes ipconfig
ca devrait te donner un truc de ce style
adresse ip: 10.0.1.3
masque de sous reseau :255.255.255.0
passerelle: 10.0.1.1
la normalement c'est bon si t'as ca
tu peux te connecter à internet (mais si tu l'as et que ca marche pas ca m'est deja arrivé, j'ai du reformater et ca marche de nouveau)
on verra apres pour remettre le cryptage
j'espere que j'ai rien oublié sinon je ferai un post suppementaire
et si y'a un prob et meme si ca marche repond! _________________ "BIG BROTHER IS WATCHING YOU" ---George Orwell---
http://www.ceopv.com |
|