Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
huexley Membre
|
Posté le: 26-Juin-02 11:22:33 Sujet du message: ADSL sans ces ********** de FT |
|
|
Voila voila je vous passe les détails mais je suis fatigué de l'incompétence flagrante de France Telecom..
J'aimerais donc savoir s'il est possible via des packs ou autre fournisseurs d acces d'avoir l adsl SANS avoir d abo chez FT ... la je suis sur Netissimo et Nerim et bien que Nerim va me manquer beaucoup j'en ai ras la coupe de FT et je ne veux plus avoir de contact avec ces tacherons..
merci de me dire si ce genre d acces est possible.. Si oui ou et qui ? (peu importe le prix .. enfin fait pas me dire de prendre une T1 chez completel .. j ai qd mm pas les moyens .. ) |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Juin-02 12:06:09 Sujet du message: |
|
|
alors malheureusement ... il vous faut de toutes façon une ligne de téléphone .... FT
mais sinon, il y a le câble si vous êtes à Paris ou dans une ville câblée ...
 |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 26-Juin-02 12:09:46 Sujet du message: |
|
|
Les packs tout compris des FAI passent techniquement par FT pour la ligne ADSL mais tu n'es en relation qu'avec ton FAI qui se charge de faire activer la ligne, ....
Par contre, je ne suis pas sûr que le degré de compétence soit plus élevé que chez FT
Perso, je suis chez LibertySurf et ça vole pas très très haut.
Déjà, on se demande s'ils savent qu'il existe autre chose que PC + Windows.
Et puis quand y'a un problème, il renvoie tout sur FT genre :
"votre ligne n'est pas activée ? On relance FT sur le sujet, mais appelez vous aussi FT, ça peut accélerer les choses ..."
J'ai entendu plutôt du bon sur Nerim donc tu as peut être plus à perdre qu'à gagner.
De plus, le système de pack n'est intéressant que si tu n'as pas de modem (actuellement tu le loues ou tu as acheté ?).
Attention pour finir au type de modem fourni dans le pack : il faut prendre de l'ETHERNET
A+ _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
|