Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADSL sans ces ********** de FT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
huexley
Membre

MessagePosté le: 26-Juin-02 11:22:33    Sujet du message: ADSL sans ces ********** de FT Répondre en citant

Voila voila je vous passe les détails mais je suis fatigué de l'incompétence flagrante de France Telecom..

J'aimerais donc savoir s'il est possible via des packs ou autre fournisseurs d acces d'avoir l adsl SANS avoir d abo chez FT ... la je suis sur Netissimo et Nerim et bien que Nerim va me manquer beaucoup j'en ai ras la coupe de FT et je ne veux plus avoir de contact avec ces tacherons..

merci de me dire si ce genre d acces est possible.. Si oui ou et qui ? (peu importe le prix .. enfin fait pas me dire de prendre une T1 chez completel .. j ai qd mm pas les moyens .. )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 26-Juin-02 12:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

alors malheureusement ... il vous faut de toutes façon une ligne de téléphone .... FT
mais sinon, il y a le câble si vous êtes à Paris ou dans une ville câblée ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Juin-02 12:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les packs tout compris des FAI passent techniquement par FT pour la ligne ADSL mais tu n'es en relation qu'avec ton FAI qui se charge de faire activer la ligne, ....

Par contre, je ne suis pas sûr que le degré de compétence soit plus élevé que chez FT

Perso, je suis chez LibertySurf et ça vole pas très très haut.
Déjà, on se demande s'ils savent qu'il existe autre chose que PC + Windows.
Et puis quand y'a un problème, il renvoie tout sur FT genre :
"votre ligne n'est pas activée ? On relance FT sur le sujet, mais appelez vous aussi FT, ça peut accélerer les choses ..."

J'ai entendu plutôt du bon sur Nerim donc tu as peut être plus à perdre qu'à gagner.
De plus, le système de pack n'est intéressant que si tu n'as pas de modem (actuellement tu le loues ou tu as acheté ?).
Attention pour finir au type de modem fourni dans le pack : il faut prendre de l'ETHERNET

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: