ibabar Connaisseur
|
Posté le: 26-Juin-02 22:17:22 Sujet du message: adsl+usb: faites vous entendre! |
|
|
salut à tous!
macuser depuis maintenant 2 semaines, j'ai eu la chance d'échanger mon modem usb eci pour un ethernet chez FT (plus d'1 mois, pour 60€: j'ai déjà posté la dessus)
je sais que beaucoup se sont fait flouer par FT et autres CI
je n'écris pas pour LA solution, mais je pense qu'il faut que vous sortiez des forums pour les médium classiques:
passionné de bagnoles: je viens de tomber sur un article présentant une certaine analogie dans le dernier Autoplus
"coffres de 406: Peugeot reconnaît enfin le problème"
des séries complètes de 406 présentent un défaut: un coup de poing placé en un endroit névralgique fait céder la fermeture du coffre...; un lecteur du magazine a trouvé une astuce (y'a pas des types qui bidouillent un driver pour ?); Peugeot restait muet aux courriers malgré la connaissance de ce vice de fabrication (modification technique après une certaine date)
ce n'est que suite à une intervention de Julien Courbet, sur RTL, que le service communication reconnut le problème: une directive a été donnée aux concessionnaires pour intervenir (discrètement) sur les modèles défectueux...
donc voilà, yapluka: essayez d'autres pistes: assoc' de consommateurs, émissions TV/radio, presse pro (SVM, Univers...)
c'est tout le mal que je souhaite à toutes les victimes et vous semblez nombreuses...
@+
ps: les hackers en herbe, c'est pas la peine de taper comme des boeufs sur les malles de chaque 406 que vous aperçevrez, nan j'déconne |
|