Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Juin-02 17:33:24 Sujet du message: Elastographie IRM ...;??? |
|
|
bon ,c 'est moins drôle ...
toujours passionné par mon métier, je chercher des thèses de physique étudiant l'élastographie echo ou irm , comme il doit y avoir des ingénieurs chez vous , et pas QUE des télécom ...
j'ai fait une recherche goooooogle , copernic , mais si vous avez d'autres références , même en D , la langue de Goethe ne me repousse pas !
merci beaucoup !!!
( vous allez me dire , quel interêt ?? en fait les techniques les plus fines de radio classique donnent des images de plus de 5 ans d'âge dans le K du sein ... alors si on peut raccccourcir le délai ... compris ? ) |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 26-Juin-02 20:12:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Fred,
Il y a au moins deux webmestres de chez http://www.macfinder.org/ qui travaillent dans l'imagerie médicale, Régis et Thomico, p'têt que… et p'têt que tu les connais ?!! tu dois trouver leurs coordonnées sur le site !
C'était juste une idée, après t'avoir lu  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !!
Dernière édition par Chriss le 26-Juin-02 21:01:20; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 26-Juin-02 20:51:43 Sujet du message: |
|
|
merci  |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
|
|
 |

|
Posté le: 29-Juin-02 06:33:03 Sujet du message: |
|
|
Merci .
Madena me semble encore ß , il m'a planté mon X ... c'est dire ... mais chaque version semble s'améliorer doucement ... |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Juin-02 12:49:17 Sujet du message: |
|
|
En espérant que la prochaine version de "Madena" sera la bonne et qu'elle sera en harmonie totale avec le Mac OS  |
|
|
 |
|