Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
motion Membre habitué
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai une carte pci/usb asound et mon x-tense deconne avec. D'apres ce que j'ai vu ca vient du fait k'elle est alimente pas assez le modem. je cherche un driver de carte keyspan ki apparement fonctionne bien avec l'x-tense pour voir si ca pourrait rŽsoudre mon probleme. merci pour toutes infos supplŽmentaires. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Tout d'abord, dossier système, encodages textes, retirer tout ce qui est écris en anglais...
désolé fred cette fois je suis le plus rapide  |
|
|
 |
MaxsNet Membre habitué
|
|
|
Salut,
j'ais mis la Keyspan sur mon 4400.
D'ailleurs elle était vendue avec un cd contenant les drivers spécifiques Keyspan (cd que je n'ai meme pas inséré dans mon ordi).
Eh oui ! Tout fonctionne parfaitement avec 'USB Card Support' .
Good luck
mais kess ke je fous a 7h45 devant mon ordi la |
|
|
 |
FLGB Membre
|
|
|
Bon, pour ceux qui recherchent une bonne carte USB, je vous recommande celle de la marque VST, en effet, celle-ci dispose de sa propre alimentation par un des cables électriques disponibles du mac et paraît très robuste. J'en utilise une avec des ports firewire en video numérique, et elle marche à merveille. Par contre, je vous déconseille fortement les cartes formac qui sont de vraies saletés. Elles consomment trop de courant et n'en restituent pas assez. En plus celle que j'avais m'a grillé un disque firewire de 75go X-(
@+
François
http://www.flgb.net |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Pas d'affolement pour l'alimentation de la carte USB, la puissance max sur chaque port USB est de 2,5 Watts (5 Volts, 0,5 Ampères).  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
Citation: |
Le 2001-06-22 23:29, Anthony a écrit:
Tout d'abord, dossier système, encodages textes, retirer tout ce qui est écris en anglais...
désolé fred cette fois je suis le plus rapide
|
Ah, ben oui, si tu profites de mon absence quelques heures pour m'enlever une de mes rares interventions ...
bon week end .
 |
|
|
 |
|