Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 31-Juil-02 10:25:29 Sujet du message: Offre ADSL Liberty Surf pour Mac |
|
|
Une petite news intéressante :
Liberty Surf continue de proposer le modem EICON Diva 2430 (connection Ethernet, no driver no cry ) pour les possesseurs de Mac !!!
En effet, sur le site Web, il est demandé aux Macusers de contacter le service clientèle qui annonce alors que le modem sera différent que pour les PCusers.
L'offre promotionnelle (pack remboursé) reste valable.
Il y a donc pour une fois une prise en compte du Mac par un FAI
Le modem Eicon est un excellent produit, l'offre LS est donc je pense une offre attractive en ce moment. _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
|
Posté le: 31-Juil-02 10:29:06 Sujet du message: |
|
|
Eh les modérateurs !!!
Est-ce que ça vaut une news à votre avis ??? _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
|
Posté le: 31-Juil-02 10:50:27 Sujet du message: |
|
|
Il faut effectivement appeler le service clientèle.
Pas d'inscription en ligne possible
Par contre, le service clientèle semble avoir été bien briefé _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
|
Posté le: 31-Juil-02 10:53:52 Sujet du message: |
|
|
Je me doute bien que tu ne lis pas les forums en permanence ... quoique tu as réagi en quelques minutes à peine
Quand à ma remarque sur la pertinence ou pas d'une news, j'aurai plutôt du l'intégrer dans mon message initial ... sorry for that _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
|