Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADSL+AIRPORT+server HOTLINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francois
Membre

MessagePosté le: 3-Juil-02 14:41:22    Sujet du message: ADSL+AIRPORT+server HOTLINE Répondre en citant

Bonjour à tous,

voila je voudrais me faire un serveur Hotline mais j'ai un probleme.
Lorsque je suis connecté en direct avec mon modem (Bewan Ethernet)
et que je lance Hotline Server j'obtiens une adresse ip de ma machine qui va servir aux autre sutilisateurs pour se connecter sur ma machine.
Lorsque je suis branché derriere ma borne airport j'obtiens evidemment l'adresse ip de ma machine sur mon reseau logique!!
Comment faire pour rester derriere ma borne et obtenir une adresse accessible par tous?
J'ai cru comprendre que c'était une question de ports actifs mais j'avoue que je n'y comprend pas grand chose.
Peut etre que quelqu'un à déja vecu ça ?

Merci par avance pour l'aide générale...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 3-Juil-02 17:16:42    Sujet du message: Répondre en citant

il faut mapper les ports de la borne airport , et rediriger sur votre mac ou pc en ip fixe .
vous avez une aide en ligne sur le mac et l'airport qui explique très bien tout cela
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: