Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 4-Juil-02 23:47:42 Sujet du message: Recherche drivers epson 670 pour Mac OS X |
|
|
il était apparu il y'a quelque temps sur le site de Mac Génération cet article :
Pilotes non officiels Epson (OS X)\0\05{\0\0\0\0\0\0\0\0 - SJ] Actualité
Un espoir pour les utilisateurs d’imprimantes Epson non reconnues par Mac OS X ? L’Italien Marco Tabacchi explique sur son site comment manipuler quelques fichiers du sytème dans le but de faire fonctionner certaines imprimantes non gérées par Mac OS X. Cette solution aurait déjà fonctionné pour une Stylus Scan 2500, une Stylus Color 1160 A3 et une Stylus Color 670.
J'avais eu par ce biais les pilotes pour la stylus scan2000, hors le site ne fonctionne plus, alors quelqu'un a t il conservé les pilotes pour la 670, car je dois configurer un Mac sous X avec cette imprimante.
Thinks  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 5-Juil-02 11:19:52 Sujet du message: |
|
|
Ah E.T
une véritable encyclopédie !
D'aiileurs cela répond à une question que je me posais depuis longtemps, est ce que les extra terrestres sont plus évolués et plus intelligents que nous, simple terriens.
je m'aperçois que oui
Non non Mr les chercheurs, il y a autre chose que des bactéries sur Mars, une race très évolué et pacifiste vivant sur une autre planète.
p.s Sont peut être très intelligents ces extras terrestres, mais ils utilisent des Mac Made in Terre  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Juil-02 16:20:58 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | Ah E.T
une véritable encyclopédie ! |
Flatteur, va, elle tient en un volume…
Citation: | D'ailleurs cela répond à une question que je me posais depuis longtemps, est ce que les extra terrestres sont plus évolués et plus intelligents que nous, simple terriens.
je m'aperçois que oui |
Cette affirmation n'engage que toi et pour t'être agréable, je l'accepte!
Citation: | Non non Mr les chercheurs, il y a autre chose que des bactéries sur Mars, une race très évolué et pacifiste vivant sur une autre planète.
|
Attention, j'ai quelques collègues qui me considèrent comme un véritable poison et ont déjà essayé de m'éradiquer. On verra un jour de qui sera le pot de départ…
Citation: | p.s Sont peut être très intelligents ces extras terrestres, mais ils utilisent des Mac Made in Terre  |
C'est bien parce qu'il y a ce truc là sur Terre qu'on est venus!,  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 5-Juil-02 18:09:11 Sujet du message: |
|
|
Attention, j'ai quelques collègues qui me considèrent comme un véritable poison et ont déjà essayé de m'éradiquer. On verra un jour de qui sera le pot de départ…[quote]
Parait qu'ils le voient comme ça ! c'est tout à fait immérité _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Juil-02 23:36:02 Sujet du message: |
|
|
Bah, tant qu'il n'y a qu'eux à me voir comme ça…  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 6-Juil-02 08:33:21 Sujet du message: |
|
|
Tu cherchais pas un cheval ? _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Juil-02 08:35:21 Sujet du message: |
|
|
Vapeur ? _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Juil-02 09:00:30 Sujet du message: |
|
|
Ben mon pov' MacRégis, en guise de pilote
Te voila avec de drôles de machines à conduire  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Juil-02 12:53:49 Sujet du message: |
|
|
Ah Chriss, toi qui m'a rendu complètement fada, pour sortir du train-train quotidien c'est la cavalière qu'il me faut, mais son cheval peut me servir comme générateur à crottin pour les rosiers de ma voisine !
Mac Régis, tu n'as pas dis si le sujet du site répondait à ta question.  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 6-Juil-02 14:53:59 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | Mac Régis, tu n'as pas dis si le sujet du site répondait à ta question.  |
je vais essayé ça ce week end  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Juil-02 19:38:28 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | Ah Chriss, toi qui m'a rendu complètement fada, pour sortir du train-train quotidien |
Je dois avouer que pour un fada, tu te débrouilles super bien bien mieux que certains je dirais même que tu relèves le niveau, d'une façon sublime  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Juil-02 22:23:11 Sujet du message: |
|
|
Tu vois Chriss, tout ce qu'on peut véhiculer entre les lignes, même à voie unique!
En prime je te livre un plan de mon Vaisseau Spécial.
Que tu peux aller le voir au Musée de Chaulin, au pays de notre ami Dirindal, patrie des décocheurs de flèches dans !
(Comme disent nos cousins Canadiens).
Qand je serai riche, je me paierai ce modèle de compétition.
 |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 17-Juil-02 12:59:30 Sujet du message: |
|
|
Salut E.T
j'ai été sur le site que tu m'as donné, de là j'ai eu un lien ou l'on pouvait télécharger non pas le pilote entier, mais un fichier à remplacer dans le contenu du prologiciel de la version 740 et ça fonctionne?
En plus en me mettant à lire un peu plus sérieusement il est assez simple de créer un pilote non officiel, car il y a seulement à changer sur 3 lignes la version 740 par 670  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Juil-02 00:38:55 Sujet du message: |
|
|
Super.
Je viens de récupérer le pilote pour X de la SP1200 Epson. J'attends maintenant que SJ m'offre un nouveau Mac pour remplacer mon 8100 G4!  |
|
|
 |
|