Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Farfadet Nouveau membre
|
Posté le: 26-Juin-02 14:05:37 Sujet du message: Modifs Alcatel Speed Touch Home en S T Pro... |
|
|
Bonjour a tous.
Voila mon probleme: j'avais un Speed Touch Home que j'ai reussi a modifier en Speed Touch Pro. Je viens de recuperer un autre Speed Touch Home, et j'essaye donc de le transformer en routeur. C'est la que les problemes arrivent!!! Le premier modem avait une sortie ATMF, juste a cote de la sortie Ethernet. Le nouveaux n'en a pas. Ensuite, et c'est le probleme, le mot de passe renvoye par le script (donne sur la page 'Comment modifier son Speed Touch Home' de MacADSL) ne marche pas, et impossible de rentrer dans le mode expert. Alors juste pour savoir, est-il possible de modifier le modem sans sortie ATMF ou pas???
Geoff  |
|
|
 |
marc3535 Nouveau membre
|
Posté le: 4-Juil-02 23:25:19 Sujet du message: |
|
|
salut,
j'ai le même problème que toi, j'ai réussi à cracker en pro le sthome d'un ami. aujourd'hui j'ai échangé mon usb contre un sthome chez wanadoo, et impossible d'avoir le password de mon nouveau modem. A mon avis, alcatel a eu connaissance de la manip et a changé certaines choses afin de rendre impossible la modif. Arrrrrrgggggghhhh. Ya plus qu'à trouver un ancien modèle, enfin je crois.
Si t'as des nouvelles ou des astuces, je suis preneur... |
|
|
 |
Farfadet Nouveau membre
|
Posté le: 5-Juil-02 00:02:01 Sujet du message: |
|
|
Salut,
euh, comme autre solution je cherche, mais c chaud de trouver un mot 2 pass... Je suis en pour parler avec FT pour k'ils me changent mon modem... A voir donc.
A+ |
|
|
 |
|