Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
swingman Nouveau membre
|
Posté le: 15-Juil-02 22:10:24 Sujet du message: Meilleur abonnement ADSL repondant aux criteres suivants... |
|
|
Bonjour a tous,
Je cherche a m'abonner a l'ADSL en France avec les conditions suivantes:
1 - Je veux utiliser un modem Ethernet ADSL
2 - Je cherche un abonnement qui me suive si je demenage (je vais en effet certainement rester de 1 a 3 mois dans un endroit puis demenager dans une autre ville). Par contre je ne veux pas conserver le numero de tel avec moi, je veux juste la possibilite de conserver mon abonnement ADSL.
3 - Une adresse IP fixe serai un plus (meme si il existe des solutions logicielles permettant de mettre a jours les serveurs DNS)
4 - Si possible un abonnement a un prix raisonable
Est ce trop demander?
Patrick
Dernière édition par swingman le 15-Juil-02 23:05:39; édité 1 fois |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 15-Juil-02 23:01:58 Sujet du message: |
|
|
je rajouterais UN élément MAJEUR :
prenez un ETHERNET et pas un USB
pour l'explication, faite "bouse" dans la fonction rechercher du forum  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 15-Juil-02 23:07:56 Sujet du message: Re: Meilleur abonnement ADSL repondant aux criteres suivants |
|
|
swingman a écrit: | Est ce trop demander?
Patrick |
Ouais, quelque part c'est trop, car la question ("quelle est la meilleure offre du moment") est récurrente et on doit faire la recherche à la place du demandeur : on ne connait pas la réponse.
De plus, la plupart des réponses ci-dessous ont déja été donnés.
Allez, bienvenue néanmoins sur ce merveilleux site qu'est MacADSL om l'on répond même si on est grognon.
A+
Réponses :
1- C'est bien...
2- Je crois que wanadoo est mieux plaçé sur ce coup car cette société maitrise la chaine de bout en bout..; De toute les façons, tu auras certainement un temps de latence avant la remise en service.
3- Il y en a pas des masses qui propose l'@IP de base. Nerim surtout.
4- T'as pas trop le choix, ils sont tous dans la même gamme de prix.
Soit environ 45 euros pour les packs tout en un, soit environ 60 euros pour Netissimo 1 + abo... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|