Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyberdog Membre

|
Posté le: 13-Juil-02 13:23:01 Sujet du message: ECI V3 ou V4 / synchro réglée |
|
|
Un 3 ème technicien FT - ADSl se déplace chez moi pour une xième vérification et rien n'y fait pas de synchro. Un élément va le blesser quand je lui dit FT fait de la pub mensongère puisque seul l'ECI ethernet se synchronise et pas les autres marques. Il revient avec une raie manta (de 3 mètres d'envergure), pas de synchro.héhéhéhé. Tests tout est ok mais pas de synchro autre qu'avec ECI ethernet même eci usb marche pas.héhéhé. Appel de sa part vers un technicien FT-téléphone qui arrive 30 mn plus tard, explication des deux hommes. Le technicien FT-téléphone détecte sur ma ligne des parasites que le 1013 n'a jamais trouvé ni l'autre technicien venu debut juin... Il décide (sympa) de changer toute ma ligne téléphnoque interne et externe jusqu' à mon poteau téléphonique. Puis me passe sur une paire neuve (merci E.T. qui m'a donné l'info en Mai). Tests Téléphonique bon pour lui (plus de parasites) dans sa petite boite (???) tests adsl toujouts 65 db de perte... mais.... mon 5660 se synchronise impeccable en 2 secondes.........les autres modems aussi.
Ceci n'est qu'une explication mais j'espère qu'elle servira à d'autres.
 |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 13-Juil-02 14:52:44 Sujet du message: |
|
|
« Patience et longueur de temps (et entêtement) valent mieux que force, ni que rage... » [Fable de Jean de Lafontaine : Le Lion et le Rat]
Ça fait quand même plaisir de contrer les pessimistes. Un MacADSLien heureux de plus, ça fait plaisir. Bon surf!  |
|
|
 |
|