Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Juil-02 15:43:06 Sujet du message: apple expo, france telecom et eci usb |
|
|
dites donc, je viens d'y penser (sur les forums de macbidouille, il semblerait qu'une action coup de poing va être tenté sur le stand microsoft), à l'apple expo, va y avoir un stand wanadoo (ft).
est ce que ça brancherait les eciistes usbiens de venir avec leur bouse et de mettre au défi les mecs de wanadaube de les faire fonctionner sous X?
le cas echéant de faire des échanges?
je serais là  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 9-Juil-02 19:10:25 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, surtout chez MS. FT, je bosse avec au boulot, donc calme, MS je supporte plus. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 9-Juil-02 20:22:59 Sujet du message: |
|
|
Il faut que je me procure une bouse pour pouvoir moi aussi voir un technicien forcé à l'humilité et à admettre l'erreur commerciale....
(ben voui, la solidarité n'a pas de frontières... ) _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Juil-02 21:05:15 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai encore la mienne, personne en veut ! Même gratos ! Même en donnant de l'argent avec, je suis sûr que seul l'argent partirait ! On pourrait peut-être même muré le stand FT avec toutes nos bouzes ! Méfiance en emmenant nos modems à Apple Expo, on pourrait avoir des problèmes en sortant, nous accusant de les avoir volés ! Non, en remarque, ça ne se vole pas ce genre de matos ! Je s'rai là aussi !  |
|
|
 |
|