Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos suggestions de contenu
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je sors mon parasol et mon climatiseur humidifiant et je laisse mes fichiers se charger tout seuls!
Et je bois un coup pour arroser les 1500 messages de Anthony! Je n'attendrai pas les 1500 suivants pour boire un autre coup… Tiens, 1000 messages viennent de disparaître d'un coup!

[ Ce Message a été édité par: E.T. le 2001-07-21 16:26 ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

Non, ce fut Ah Que Je Suis Un Menteur ( AQJSUM) ... il m'a demandé si ma manta venait d'un pack ou pas , j'ai dit que non .... mais j'étais prévenu par un patient ... qui habite juste en face .
Ils ne verifient pas ...
chuuuuut !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
chictacot
Nouveau membre

Cou-Cou
Ben me v-là parmi vous! Exilé volontaire (TRES VOLONTAIRE) du monde windaube & bientôt sous ADSL, une petite proposition de rubrique:
Comment configurer ses logiciels & matériels pour l'adsl (les FAI étant franchement pas au top).
De plus, j'ai entandu parle d'espionnage possible via mon modem de mes habitudes? C'est vrai ce mensonge?

PS: Comment faites vous pour les smileys?, c'est sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Anthony
Administrateur

Bonjour,

Le monde il est beau le monde il est joli et le site si tu prends le temps de le consulter au lieu de demander et de prendre du temps aux gens répondra à toutes tes questions

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
E.T.
Membre hyperactif

Bienvenue Chictacot, sur le site mac de l'ADSL (Assemblée Des Surfeurs - un petit peu - Loufoques) où on ne prend pas très au sérieux la Guerre Mac/PC même si on a choisi notre camp, sans vouloir polémiquer.
[img]http://www.smileydictionary.com/images/smileys_cat/party.gif [/img]

Tu auras pu constater que la taille du forum est petite a côté des forums ADSL pour PC (on a vraiment beaucoup moins à se plaindre de difficultés d'utilisation) mais que le site est bourré de renseignements pratiques très complets et c'est lui qui te prendra beaucoup de temps à lire. Avec son sens du raccourci légendaire, Anthony t'as dit "Cherches et trouves!". Comme j'aime bien délayer la sauce, je vais te dire de chercher d'abord, et n'hésites pas à essayer tous les mots clefs, et il y a fort à parier que tu trouveras réponses à tes questions. Si après ce parcours tu es toujours en peine, n'hésite pas non plus à ouvrir un topic si le thème n'a pas été abordé, en choisissant un titre explicite, ou en t'immiscant dans un topic en cours.

Pour les smileys, le plus simple est de cliquer sur "répondre" à un message et sous la boîte de dialogue tu trouveras le mot Smilies souligné qui est le lien vers la page des infos pour l'usage du forum et des smilies; pour les gifs, c'est aussi indiqué dans cette page.
fredtravers
Grand clavardeur

ET , comment fais tu pour entrer dans
http://www.visicom.teaser.fr/ ????

encore un mot de passe du genre rutabagastroupf1789 ??

[ Ce Message a été édité par: fredtravers le 2001-07-10 20:58 ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
E.T.
Membre hyperactif

Voilà, c'est tout simple : < http://www.voila.fr >, c'est par la Photothèque! Entre l'annuaire mail et la logithèque, à droite de la page, zone "Trouver".

[ Ce Message a été édité par: E.T. le 2001-07-11 11:47 ]
Rovello
Membre

Pour la FAQ :
Différences entre un hub, un switch, un routeur...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ododo
Membre habitué

moi j'ai une vrai suggestion à faire : puisqu'il n'y a que des grands enfants ici, pourquoi ne pas faire un forum "récréation"....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anthony
Administrateur

Je vais prendre en compte vos idées

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthony
Administrateur

Comment ça terminé l'USB ?

Tu t'es mis en liste AQCGTTF pour avoir un modem ethernet ?
hemdale
Membre habitué

bonjour à tous et un grand merci au toubib à E.T. et à Anthony qui apportent bcp à ce site.

Bon, en fait ma question est simple: comment savoir si on a une réponse à une question posée dans les forums mis à part retourner sur le forum de temps en temps. La raison est simple, je sais plus sur quels forums je suis passé pour poser qq questions... : )

c'est pas de la mauvaise foi ni de la flemme.
Juste pour info, sinon je suis bon pour passer tous les forums en revue.

dans un autre domaine, si y en a parmis vous qui ont besoin d'info en matos photo et numérique, je suis à leur disposition pour toute question.
Le Mac au début, ( etmême maintenant !! ) c'était aussi super bien pour tout ce qui était du domaine du graphisme et de l'image en général !!

A+

Hem.
Anthony
Administrateur

Bonjour,

Si tu es l'initiateur du sujet tu peux être avertis d'une réponse à ton sujet par email.
Sinon, je te conseille de bookmarker le sujet dans ton navigateur pour y aller faire un tour.

A+
E.T.
Membre hyperactif

Merci Hemdale pour tes encouragements à David et Anthony qui ont fait un boulot remarquable, et aux contributeurs réguliers.
Il semble donc que tu es passionné d'images électroniques et que tu proposes des infos à ce sujet. Ce sujet me passionne depuis des années d'autant plus que ça a été une part importante de mon travail et de mes loisirs. Le site n'est peut-être pas le meilleur endroit pour traiter ce sujet mais il y a les messages privés.
Amicalement.
E.T.
hemdale
Membre habitué

Salut Anthony !

Quand J'envoie un message , j'ai plus la liste des emoticon...j'ai fait un truc qu'il fallait pas ?

Hem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: