Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab007 Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Salut
je voudrai résoudre le prob suivant lorsque j'installe le modem eci avec les drivers qui ont ete fournis sur le forum, le systeme se fige sauf la souris qui rame enormement
je suis sous power mac g3 6400
merci pour l'aide
fabrice |
|
|
 |
Bob74 Nouveau membre
|
|
|
on a eu le même problème.
France télécom nous a d'abords dit qu'il n'y avait pas de pilote à installer pour le modem ADSL USB ECI pour un MAC ... Super! . Plantage dès le départ. Ensuite ils nous ont dit que le CD du pilote n'était pas fabriqué... ensuite ils nous ont envoyé le pilote MAC du modèle Alcatel USB qui ne marche pas avec le modem ECI.
Conclusion on n'arrive toujours pas à faire fonctionner le modem ECI USB sur le Mac. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Mais si ça marche très bien, y en a qui en sont très satisfaits et qui se sont exprimés sur ce forum. |
|
|
 |
mallow Membre habitué

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 93 Localisation: Un petit bled vers Grenoble
|
|
|
Pour le moment, je ne sais pas si ca marche, mais ca fait 5 jours que le modem est en période d'essais sur mon G4, branché en permanance, drivers installés et configurés... la seule chose qui n'est pas faite est le branchement modem prise tel... plus que 11 jours. Et pour le moment je n'ai aucun problèmes, je continue a jouer a D II en réseau avec mon 56k et tout se passe bien.
Je ne sais pas si ca va t'avancer mais pour moi pas encore de problèmes.
_________________ iMac 2,66GHtz Core 2 Duo
Os X.5.8 |
|
|
 |
fab007 Membre
|
|
|
ok mais comment cela se fait il que le driver fait planter la machine a chaque fois qu'on branche le modem sur le port usb bizarre tout ca c'est surement le driver qui est pourri ou qui entre en conflit avec des elements du mac surtout que lorsque l'on debranche le modem soit une extension flanche ou le mac plante
merci pour les reponses meme si on n'avance pas trop.
celui qui a une solution au problème n'hésite pas.
fab |
|
|
 |
T1000 Membre
|
|
|
Je suis à jour J-6 de ma connection ADSl, je ne tiens plus. Bon, j'ai aussi ce modem, il ne fait pour le moment pas du tout planter la machine. Par contre, il arrive asssez souvent qu'au demarrage il ne soit pas pris en compte. Les led restent éteintes. J'ai d'abord cru que ça venait de ce que rajoutait OSX lorsqu'on lancait classic. Mais apparement non, j'ai fait une install. propre d'un OS 9.1 et le phenomène persiste.
Enfin je touche du bois pour dans 6 jours. Je vous en dirais plus.
Ah j'oubliais, je suis sur G3 bleu 400 Mhz et OS 9.1
A+ |
|
|
 |
mallow Membre habitué

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 93 Localisation: Un petit bled vers Grenoble
|
|
|
Pour moi toujours pas de pblms...
Peut etre que tu devrais revenir a la configuration de départ dans le gestionnaire d'extentions et voir si le problème persiste... Si c'est pas le cas, regarde quelle est parmis les extentions que tu as ajouté celle qui fout le bordel.
Si c'est le cas regarde celle que le driver a ajouté qui fout le bordel... et apres on voit.
_________________ iMac 2,66GHtz Core 2 Duo
Os X.5.8 |
|
|
 |
FLGB Membre
|
|
|
Tu as bien un PM 6400 upgradé en G3 ? Donc tu dois avoir une carte usb, et peut-être que celle-ci fais la maline, pour ce genre d'utilisation, beaucoup précaunisent une carte avec une alimentation séparée.
@+
FLGB
http://www.flgb.net |
|
|
 |
|