Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
artaban Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'utilise depuis 3 semaines le nouvel iBook en 9.1
J'ai depuis le debut un conflit d'extension system avec lan tunnel builder 5.0.9a
En mode economie d'energie/veille le track pad ne reagit plus et l'ordinateur plante a la reactivation.
Je sais que la version 5.0.9a n'a pas ete teste sur 9.1. des tests pour une nouvelle version seraient en cour...
Quelqu'un a-t-il le meme probleme ? Une solution ?
@+
Gilles
|
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Es tu sur que le coupable est LAN TunnelBuilder ?
En tout cas ceci signifie que tu es avec un STHome ethernet en PPTP. Je te propose de passer en PPPoE et d'utiliser Enternet pour te connecter.
Autre piste : fermes tu la connexion avant de passer en mode économie d'énergie ? |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Comme pour tout conflit d'extension, Conflict Catcher est un outil indispensable pour tester les interactions conflictuelles. Il arrive parfois que le conflit n'est pas là où on pense. Avant de baisser les bras, peut-être qu'un ordre de chargement modifié peut débloquer la situation ou qu'une autre extension cherche à prendre une place déjà occupée. La version CC 8.0.8 est normalement prévue pour OS9 mais il paraît que CC 8.0.6 et CC 8.0.7 fonctionnent bien avec OS9. Ça ne coûte pas cher d'essayer, en mode démo CC marche 7 jours.
 |
|
|
 |
artaban Nouveau membre
|
|
|
Merci pour ces reponses. Il semble bien que ce soit tunnel builder qui soit en cause. Une fois les extensions coorespondantes desactivees il n'y a plus de probleme.
Je vais utiliser CC pour verifier / traiter et sinon je ferais la migration vers PPPOE
@+
gilles |
|
|
 |
|