le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 12-Juil-02 18:38:35 Sujet du message: Grandes migrations d'été !!! |
|
|
Ben ça y est ! Ça m'a pris subitement après des essais pas géniaux avec ma raie manta sur l'e-mac. Dans la foulée :
1) Je fais le nécesaire pour me procurer la Barricade (je me le fais acheter chez un grossiste) : l'aurai en milieu de semaine.
Résiliation du pack wanadoo pour fin juillet (encore possible puisqu'on est avant le 20 du mois). Fait en 30 secondes par tél (+ 5 min d'attente en hotline)
2) souscription chez MagicOnline (eu quatre témoignages favorables entre-temps) : pas un pack, juste un abo
3) appelle FT pour leur annoncer résiliation pack et demander migration en ligne Netissimo 1 (négociations pour ne pas payer de frais de mise en service inutile : ils n'enverront en effet personne)
Et voilà
En fait la Netissimo 1 est une formule de transition pour le premier mois (à l'essai) chez magic on line = je paie alors 17 euros d'abo + netissimo 1
La migration complète se fait ensuite sans que je m'en occupe. J'aurai par la suite un abo à 42 euros.
À part ça, je connais un modem à vendre (Non, pas ma raie manta !) : un ami qui veut vendre son Alcatel STH ethernet, acheté il y a un peu moins d'un an. Combien à votre avis ? 85 euros ? je ne me rends pas compte…
Quand même, cette pauvre raie manta si décriée qui se retrouve à la rue ! Elle a quand même marché impec pendant un an en 8.6. Jamais une déconnection, connectée dès l'ouverture du Finder !
De profundis ! |
|