Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perdu service DHCP sur modem DIVA (libertysurf)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rico91
Membre

MessagePosté le: 30-Avr-02 20:08:56    Sujet du message: Perdu service DHCP sur modem DIVA (libertysurf) Répondre en citant

bonjour,
Quelqu'un saurait_il pourquoi mon modem ADSL aurait perdu ses facultés de serveur DHCP monoposte depuis une installation d' IPNETROUTER ????

Je viens de m'apercevoir qu'il s'agit bien du modem DIVA car le pb est récurant du Mac au PC...

Est-ce due à une fausse manip.de ma part lors de l'installation d'IPnetrouter??? et puis_je revenir en arrière ???

Dois_je tenter de reinstaller un Nouveau firmware de Libertysurf (sachant que le 1.2.7 fonctionne très bien !!!) ???

Une dernière question (si je peux me permettre ...) Pourrais-je attaquer mon modem DIVA correctement avec un router ADSL qui ferait Dhcp ???

Je suis vraiment complètement DEROUTER , pouvez vous me donner quelques conseils, je vous en serait très reconnaissant ...

Ps : ceci dit le DIVA attaquer en Ip fixe locale (192.168.1.1) fonctionne très bien ..
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 30-Avr-02 21:52:50    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord, tu peux toujours te connecter sur le web ?
si plus rien ne marche su tout, fais un reset sur le petit bouton en dessous et reconfigure le.

Sinon, oui tu peux lui adjoindre un router Netopia ou Netgear pas mal non plus.
La deuxième solution consiste à utiliser la fonction router du modem lui même et de lui adjoindre juste un hub ethernet et qui a aussi l'avantage de revenir moins chère, par contre plus difficile à mettre en œuvre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarass
Membre

MessagePosté le: 15-Juil-02 10:53:44    Sujet du message: diva2430+hub ethernet Répondre en citant

M-Rick a écrit:
...La deuxième solution consiste à utiliser la fonction router du modem lui même et de lui adjoindre juste un hub ethernet et qui a aussi l'avantage de revenir moins chère, par contre plus difficile à mettre en œuvre.

J'aimerais travailler sur cette solution, où puis-je trouver des ressources sur la question?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: