Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heu,,,, salut ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ApOpHyTh
Nouveau membre

MessagePosté le: 26-Juil-02 18:18:48    Sujet du message: Heu,,,, salut ... Répondre en citant

Petite question bete,

ms est ce que c déplacé de demander une adresse de board de download mac ??? Je cherche MacOSX ..

Merci bocoup et continué votre site est énorme ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdhamel
Membre habitué

MessagePosté le: 26-Juil-02 19:19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tu commences bien !!
Si tu posséde Limewire, ca ne devrait pas te poser de problémes. Sinon, tu peux aussi faire comme tout le monde en l'achetant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ApOpHyTh
Nouveau membre

MessagePosté le: 26-Juil-02 19:32:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais,c vrai , c une solution, ms tu admettras qu'elle est plutot honereuse...

G essayé LimeWire sans succes, et merci pour ta réponse ...
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 26-Juil-02 19:53:07    Sujet du message: Répondre en citant

Houlala winnie va être en colère
Pour info vas faire un tour sur ce post, ou la même demande a déjà été faite
ibabar
Connaisseur

MessagePosté le: 26-Juil-02 22:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

ouh là là là là
ça chauffe dans les bermudas (je viens de cliquer sur ton lien macrégis )

ceci étant, bien que je ne sois pas forcément pour le piratage (même si j'en croque, que le 1er qui n'a jamais pêché lève la main ) je trouve que les sites warez sont vraiment rares sous mac (sans forcément dl le dernier soft de plus de 600 mégas, je trouve qu'il est intéressant de lire des news du monde underground)

petite réflexion: j'ai lu ici http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2002-07-25 qu'il reste pas mal de cd Logo MacOS X .1.3, pourquoi ne pas les donner ou les vendre à un prix symbolique?
si j'ai bien suivi, jaguar sera un système nouveau et complet à prix unique (pas de version intégrale et de simple màj comme chez M$) donc brader ces cd ne constituerait pas une perte pour l'achat de jaguar (ie qq'un qui veut 10.2 l'achètera de toute façon et le fait d'avoir 10.1 ne constituerait pas un frein à cet achat, sauf exception)

en outre, cette action serait pour apple:
1. un geste envers sa communauté, le cadeau d'un baba (pas si cool ) en jeans
2. une manière de faire venir les derniers refractaires à Logo MacOS X , donc indirectement de booster ses ventes de matériel
3. un pansement pour les utilisateurs de pointe (que nous sommes ) qui râlent vis-à-vis des itools et du (relatif) immobilisme (et opportunisme financier) de la Pomme Noire
@+
davidml
Connaisseur

MessagePosté le: 26-Juil-02 23:20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que je ne suis pas entièrement d’accord avec winnie, l’intégriste , je ne pense pas que ça soit le lieu pour formuler ce genre de question.
Au contraire ibabar, il existe beaucoup de sites Mac, mais cela ne s’appelle pas du warez, mais du partage, ou de l'aide, surtout pour certain qui ne peuvent se payer par exemple FCP pour apprendre, maintenant pour ma part, le sujet est clos ici
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 26-Juil-02 23:29:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas comment on peut avoir un Mac sans X ????????
Il est livré avec ....
Ou alors c'est un vieux mac , et ce n'est même pas la peine d'essayer, on l'a fait sans succès = lenteur extrême ...
Il semble que le gros chat soit mieux ... attendons .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 26-Juil-02 23:42:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne s'agit pas ici de faire débat sur la façon d'obtenir illégalement des logiciels. La responsabité des propriétaires de forum est telle que la suite logique de ce post en sera la fermeture... C'est de la censure, je le sais et j'en suis désolé.

Reste la proposition de ibabar est intéressante, mais que la réflexion du Doc est juste (je ne suis pas normand)...

Bonne soirée à tous.

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: