Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yeyeman Membre habitué
|
Posté le: 21-Juil-02 16:35:33 Sujet du message: Probleme update borne airport (1er graphite) |
|
|
Voilà j'ai acheté une borne airport qui est la 1ere à etre sorti, j'ai un ibook 2 avec une carte airport mais je n'arrive pas à faire reconnaitre ma borne airport par l'ibook..... il me dit qu'il faut que je passe sous macos 8.6 (que je n'ai pas bien sur) pour configurer ma borne....
Est-ce que je peux mettre ma borne en update 2,1,4 ou pas sans passer par ce vieux systeme????
Aidez moi parce que là je galère grave!!!!
Merci d'avance.......  |
|
|
 |
Flytox Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 383 Localisation: Paris & le Lot
|
Posté le: 21-Juil-02 17:57:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
J'ai updaté ma borne graphite sous X, as tu téléchargé les dernières mises a jour Airport sur le site .  |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 23-Juil-02 07:04:40 Sujet du message: |
|
|
Affirmatif, je pense que la solution est là. Tupeux upgrader ta borne avec Mac OS 9 ou Mac OS X en usant de l'utilitaire d'administration d'une borne Airport qui te permettra de mettre à jour le soft interne de ta borne quelque soit son modèle.
Chez on assure à peu près correctement l'ascendance des logiciels. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
|