Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partager sa ligne ADSL avec plusieur mac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Obi one
Nouveau membre

MessagePosté le: 25-Juil-02 20:16:48    Sujet du message: Partager sa ligne ADSL avec plusieur mac Répondre en citant

Bonjour
j'ais plusieurs Mac G3/300 Beige G3/400 Bleu iBook G3/600 et iBook G3/366 et je souhaiterais pouvoir surfer depuis n'importe quelle machine voir etre à plusieurs utilisateur en meme temps

materiel:
speed touch home ethernet
switch hub 8ports Lindy

en fait je n'arrive pas a configurer TCP/IP et le routeur virtuel IPnetrouter 1.4.5
il me semble aussi que j'ais un probleme de debit j'ais une ligne 1Mo et au plus fort des telechargement le debit est d'environ 35ko/s alors que l'on devrais theoriquement pouvoir atteindre les 110 a 115 ko je me demande si mon G3/300 dont je me sert d'habitude pour surfer est bien en 100 baseT ou s'il est seulement en 10

j'explique ma connection:
modem -> hub dans la fiche uplink (autrement ca marche pas et deja la j'ais un truc qui me fait tiquer la led de la fiche 1 du hub s'allume et que celle la) ensuite du hub sur chaque mac

pourriez vous m'aider a configurer tout cet attirail afin de profiter du Mo de débit et du partage

ah encore une chose savez vous aussi configurer net barrier

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 25-Juil-02 21:16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple pour surfer sur tous les postes en même temps est de faire passer ton Speed Touch Home en Speed Touch Pro, comme expliqué sur l'excellent dossier de ce site.
Sinon, du 10bT suffit amplement à l'ADSL, même avec une connexion 1Mbs, sachant que le 10bT est du 10Mbs... donc pas de problèmes de ce côté là....

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: