Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une HP 1200 en réseau !!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAMBERT Bertrand
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Juil-02 07:33:04    Sujet du message: Une HP 1200 en réseau !!! Répondre en citant

Après avoir fait réparé l'IBook de ma fille, (déposé Samedi 20 Juillet à 15h, repris le Mercredi 24 Juillet à 16h après changement disque, cdrom et trackpad pour 418 € TTC, Apple Care Center Paris 17), j'ai tout réinstallé de Mac OS 9 à Mac OS X.1.5.
Pour réinstaller l'accès à mon imprimante HP 1200 qui est sur un boitié XCD Pony, il y a seulement la déclaration d'une imprimante LPR à faire, on donne l'adresse IP du boitier et le type d'imprimante.
Et ça roule tout seul, enfin ça imprime.

C'est génial OS X.

Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite

MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 26-Juil-02 07:39:45    Sujet du message: Répondre en citant

T'es arrivé avec ton nouveau DD dans la main pour le faire changer, ou bien était-ce non prémédité ?

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LAMBERT Bertrand
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Juil-02 16:46:08    Sujet du message: Répondre en citant

Négatif, je suis arrivé avec l'iBook tout seul, sans rien. Batterie chargée pour montrer à la dame, j'ai laissé dedans la carte Airport, les 128 mo de plus et c'est tout, non en plus il y avait un 6 Go hors service.
C'est moi qui avait flingué la nappe de liaison entre la carte mère et le trackpad en remplacant le 3 Go par un 6 Go d'un autre IBook que j'ai vendu.

En plus la miss là bas elle est charmante ce qui ne gâte rien et moi avec mes 50 balais, j'ai plus un look de jeune premier. (C'est pas moi Lookcool)

Je signale car on entend souvent dire que certain ACC sont déplorables.

C'est surtout pour l'install de l'imprimante que j'ai fait un post, surtout ne pas utilisé les CD de HP, ça ne sert à rien si ce n'est encombrer le disque dur.Logo MacOS X

Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite

MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: