Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questions sur airport

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
winnie van tiberium
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Juil-02 14:31:16    Sujet du message: questions sur airport Répondre en citant

ben vi, j'ai qq questions sur cette technologie. j'ai farfouillé sur le site d'apple et lu également le dossier de fredtravers sur la borne soft logiciel.

donc si j'ai bien compris on peut se passer de borne aiport (qui coute 'achement cher) en là substituant par un ordinateur avec seulement une carte airport et qui fait le role de la borne.
c'est ça?
est ce que outre permettre le partage de connexion internet, celà permet de faire un LAN classique entre deux ou plusieurs ordis equipés de cartes airport, du partage de fichier etc?
et estce que la borne soft fonctionnera toujours sous jaguar?

je demande ça parce que j'ai le slot vide dans mon ibook et comme la nature à horreur du vide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 24-Juil-02 14:47:17    Sujet du message: Re: questions sur airport Répondre en citant

WVT a écrit:
donc si j'ai bien compris on peut se passer de borne aiport (qui coute 'achement cher) en là substituant par un ordinateur avec seulement une carte airport et qui fait le role de la borne.
c'est ça?

C'est qu'il comprend qque chose du fond de sa grotte... . C'est bien, un bon point !

WVT a écrit:
est ce que outre permettre le partage de connexion internet, celà permet de faire un LAN classique entre deux ou plusieurs ordis equipés de cartes airport, du partage de fichier etc?
et estce que la borne soft fonctionnera toujours sous jaguar?

Encore heureux qu'on puisse faire un LAN classique, c'était sa fonction première tout de même !!! Seule restriction, c'est du 10Mbits. Pour Jaguar, je ne me fais pas trop de soucis, Apple ajoutant plutôt des fonctions ...

WVT a écrit:

je demande ça parce que j'ai le slot vide dans mon ibook et comme la nature à horreur du vide

Faut juste l'argent qui sert à acheter de quoi remplir le slot.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 24-Juil-02 14:53:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et plus personne ne parle de l'Airport II qui serait beaucoup plus rapide?

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 24-Juil-02 15:22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dépend pas que de Apple, mais du consortium qui gère la norme 802.11, et il y a dans ce cas 2 sous normes "rapide" qui s'affrontent. Tant que la décision n'aura pas été prise, Apple ne sortira pas Airport 2...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Enzomac
Membre

MessagePosté le: 24-Juil-02 18:27:44    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres vous sa prendra du temps la sortis de airport 2 ???
Y aurait t-il une date car j'aimerais investir dans un reseaux airport car si c'est pour que je depense tous mes sous dans airport 1 alors que 3 mois apres y a airport 2 sa me mettrait en
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
winnie van tiberium
Membre hyperactif

MessagePosté le: 25-Juil-02 21:57:25    Sujet du message: Répondre en citant

et oui, l'air des grottes est souverain pour les neurones
merci des infos
je crois que je fais faire qq empletes à l'apple expo Rebondis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: