Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Juil-02 21:01:29 Sujet du message: IVISIT 2.8b5 finale |
|
|
http://www.ivisit.com/media/iVisit28b5.hqx
la video fonctionne sous X via classic, mais , comme dirait Dalila , Sans Son ...
la prochaine sera carbon et X ( premier novembre 2002 ) |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 29-Juil-02 17:34:20 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR,
TJRS AUSSI " RALENTIE " DES NEURONES , MÊME APRÈS UN EXCELLENT WEEK-END !!! C'EST DE + EN + INQUIÉTANT !! ????
CETTE VERSION iVisit 2.8b5 PEUT-ELLE FONCTIONNER SUR :
LE G3 (BLUE AND WHITE ) : 400MHz , 448 Mo , ADSL- Modem ethernet , WebCam iBot - FireWire et MacOS 9.0.4 ????
Many thanks for " la réponse " my dear Doctor .
Besoin urgent d'explications avant départ en " Campagne Profonde" . _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |

|
Posté le: 30-Juil-02 08:09:56 Sujet du message: |
|
|
bonjour
Pour la camera, je ne sais pas ... essayez , c'est gratuit et sans danger.
Ivisit n'installe absolument rien d'autre que lui même et un fichier preference , aucun rique de plantage.
Pour le mac, sans problème.
Au minimum, ivisit autorise le <chat> même sans web cam, soit en créant un <salon> personnel, soit en tapant direcetement l'IP de l'ordinateur distant.
Actuellement je l'utilise ici sous adsl , et à Royan sous 58k , modem de base du zibouc.
Avantage ? son, image, texte .
Gratuit.
Pas mal , non ?
|
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 30-Juil-02 10:59:47 Sujet du message: |
|
|
Réponse à "Fredtravers" ....... puis à "Ceux" ou "Celles" qui risqueraient de s'offusquer !! [ pour éviter d'éventuelles représailles au stand de l'Exposition ] ; il faut tjrs se "préserver" à notre époque !!! N'est-ce-pas , Docteur ??
Merci pour tout !! :
Je "me lance" dès maintenant dans la nouvelle version de iVisit .
Plus le temps de me poser des questions " méta(f)ysiques" .
Mais , attention à mes "retours de flamme" , si jamais tout se plante .
A bientôt. _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |

|
Posté le: 30-Juil-02 13:27:36 Sujet du message: |
|
|
M'enfin...pas s'énerver comme ça...pas difficile à faire marcher...
pour la webcam, je ne sais pas si les fire fonctionnent ...
http://www.ivisit.com/faq.htm#20
à suivre ...  |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 30-Juil-02 19:50:42 Sujet du message: |
|
|
Téléchargé ... installé ... branché le caméscope (DV Canon) ... lancé iVisit .... j'ai l'image (caméscope reconnu du premier coup)
J'aimerais faire un test avant de me lancer dans des chats sans fin
Quelqu'un serait-il prêt à perdre un peu de son temps avec moi ? _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |

|
Posté le: 30-Juil-02 20:16:42 Sujet du message: |
|
|
Alors pour le test = avez vous créé un salon ?
Sinon, il y a un test < rigolo> , vous indiquez votre propre IP ....
et hop, vous vous voyez via le web ...
alors pour ceux qui utilisent la philips toucam= si vous cliquez dessu pour faire une photo, cela la met en mode zoom, donc ivisit comrends zoom en permanence ; recliquez dessus ( bouton derrière le crâââne de cette petite merveille ) et vous retrouvez la fonction zoom .
ceux qui sont interessés, pour utilisation sous x, il faut une extension screen dig que je mets dans mon idisk maison ... a mettre dans le dossier extension de classic , cela donne une image complete du bureau . Avec un programme comme BTV , vous avez alors votre image de la cam sur l'ensemble du bureau .
quoi ? Iapal'son? non, pas encore, désolé  |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 30-Juil-02 20:49:49 Sujet du message: |
|
|
Non pas encore ... mais n'y a-t-il pas un moyen plus simple de faire un test ???
Il est apparemment possible de rentrer directement l'adresse IP d'un correspondant ... qqn est-il prêt à tenter l'expérience (en tout bien tout honneur évidemment )
Sinon, la mise en veille du caméscope (qui était sur batterie) à tout fait planter Faudra que j'essaie en le branchant sur secteur _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
minifred Connaisseur

Inscrit le: 24 Fév 2002 Messages: 170 Localisation: Clamart (92)
|
Posté le: 30-Juil-02 21:02:57 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Moi je veux bien servir de cobaye. Mais je vous rappelle ma faible expérience d'ou un peut d'aide si vous avez un peut de temps a perdre.A+  |
|
|
 |

|
Posté le: 31-Juil-02 11:49:56 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de web cam ici , elle est partie en vacances ....
Pour ceux qui sont derrière un routeur ou une borne airport, dans un premier temps on se connecte au serveur
Ensuite , on retrouve le nom de l'ordinateur client dans la rubrique bootmarks autolog , cela accélère la liaison
bonne bidouille  |
|
|
 |
|