Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 6-Aoû-02 08:56:00 Sujet du message: Politique américaine... |
|
|
Comme quoi les rumeurs sont probablement fondées.... il écrit lui même ses discours...
"Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire." - G.W. BUSH
"La vaste majorité de nos importations vient de l'extérieur du pays." - G.W. BUSH
"Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer." - G.W. BUSH
"Une faible participation est une indication que moins de gens sont allés voter." - G.W. BUSH
"Ce n'est pas la pollution qui attaque l'environnement. Ceux sont les impuretés dans notre air et notre eau qui en sont responsables." - G.W. BUSH
"Je sais que l'être humain et le poisson peuvent coexister pacifiquement." - G.W. BUSH
"Le futur sera meilleur demain." - G.W. BUSH
"Je crois que nous sommes dans une tendance irréversible pour plus de liberté et de démocratie, mais ça pourrait changer." - G.W. BUSH
"Pour la NASA, l'espace est toujours une haute priorité." - G.W. BUSH
"J'ai fait de bons jugements dans le passé, j'ai fait de bons jugements dans le futur." - G.W. BUSH
"Je crois que Dieu a créé le monde. Et je pense que nous sommes en train de découvrir plus et plus et plus comment c'est actuellement arrivé." - G.W. BUSH
"Vous apprenez à lire à un enfant et, il ou elle sera capable de passer un test d'instruction." - G.W. BUSH
"Je pense que nous sommes d'accord: le passé est terminé." - G.W. BUSH _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 6-Aoû-02 09:03:45 Sujet du message: |
|
|
Ca fait réfléchir ....  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 6-Aoû-02 09:58:11 Sujet du message: |
|
|
extra  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 6-Aoû-02 10:01:20 Sujet du message: |
|
|
G.W.BUSH a écrit: |
"Je pense que nous sommes d'accord: le passé est terminé." |
Il y en a qui devrait en faire partie de ce passé...
A+ |
|
|
 |
Maurice Lecoeur Membre habitué

|
Posté le: 6-Aoû-02 17:35:18 Sujet du message: |
|
|
" A bas Bush ! " ( Ben Laden)
D'accord, c'est lamentable, et je l'avait déjà faite pour le père, sans Ben Laden.
En nette régression et non pas: _________________ " Les banques prêtent de l'argent qu'elles n'ont pas, par un simple jeu d'écriture. Les intérêts qu'elles touchent en retour, sont eux, bien réels"
Moi: Rez de ch. G4 Dual OS X.4.5.
Mon épouse: 1er ét. PC (shocking ! Sorry)
Modem routeur NetGear DG 834 G ethernet pour les 2 ordinateurs |
|
|
 |
|