Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dxbup Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir mon ADSL ECI - J'ai essaye de suivre l'installation mais, surprise, j'arrive a la deuxieme question "ou l'installer" et apres il n'y a rien. C'est seulement de folders, mais il n'y a rien a choisir. Donc l'istallation ne peut pas continuer.
Est ce que quelq'un a deja eu cette experience. Aussi, les instruction du Manuel d'installation Xtense 500 ECI-Ethernet ne sont pas EXACTEMNET egales a ce que je vois sur l'ecran avec le CD marque protocole PPPoE. (c'est ou ce PPPoE ? Je ne le vois nulle part) Note: j'ai un MAC PowerBook avec systeme USA 9.02 et une partition avec 9.1 Je voudrais installer rien de plus de ce que c'est INDISPENSABLE pour faire marcher la DSL.
Je m'en passe de tout le reste (wanadoo, IE v.45, etc.etc.). Je suis bien sure branche' par internet wanadoo sans pour autant avoir jamais installe le CD. Voila, je voudrais pouvoir faire la meme chose avec DSL. Merci d'avance si vous avez une solution. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, un tel titre ne sert à rien, c'est pas les urgences ici.
Ensuite, je n'ai pas saisi ton problème. Si tu suis à la lettre le tutoriel sur ce site, ça marche impec, il a assez été utilisé pour être confirmé.
A+ |
|
|
 |
|