Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ododo Membre habitué
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
bjr,
je suis l'heureux(?) possesseur d'un modem eci usb, et donc d'un abonnement wanadoo
xtense, hŽlas, mon modem ne marche pas, or, avant de payer ne serait-ce qu'un demi franc
de tŽlŽphone, je souhaiterais savoir ce qui cloche Žventuellement (peut etre suis-je un ‰ne, qui n'a rien branchŽ correctement!), gr‰ce a c e forum (je suis un peu avarre en fait, et puis pas pressŽ de discuter avec les hommes au cerveau sous-alimentŽ de l'assistance FT qui comprennent jamais ce qu'on leur dit ou ce que l'on veut).
Sachant que j'ai branchŽ le modem sur la prise du telephone apres avoir posŽ un philtre adsl bien entendu, j'ai ensuite racordŽ mon modem a mon ordinateur avec la prise usb, bein euh voila, c tt!
Et lˆ : rien! pas une diode ne s'allume, (ni clignotante, ni fixe, ni quoique ce soit qui puisse
donnŽ un rassurant signe de vie de la part de mon foutu modem!).
Pourtant tt est neuf, incroyable, est-ce que j'ai oubliŽ un truc?
De toute manire ca m'a trop portŽ sur les nerfs, mme si ce message n'est pas utile, au moins ca m'aura permis de dire que C SCANDALEUX ET UNE FOIS DE PLUS FT FRANCHIT AVEC SUCCƒS LA LIMITE DE LA CONNERIE HUMAINE, REPOUSANT ENCORE PLUS LOINS LES RƒGION INEXPLORƒES DE LA BƒTISE GRACE AUX EX-FONCTIONNAIRES QUI
HANTENT LES SERVICES DE WANADOO.ARGHHH
bonne continuation,
ododo |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
Bonjour
déjà, dans un premier temps , va ds ton dossier systeme, > encodage texte > enlève tout ce qui n'est pas en français ...
puis redemarrage ...
Ensuite, le modem est bien branché DIRECTEMENT sur le port usb de l'ordinateur ?
Les pilotes ont été installés ?
Il faut mettre le filtre, mais pas le clip d'inversion , le filtre directement .
@+ |
|
|
 |
Gys Membre habitué
|
|
|
Tu m'a l'air neuneu mon pauvre, fait un effort intellectuellle ça vaut le coup.
Tu trouveras les drivers du modem et des explications sur le site http://www.hifocus.net
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|