Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aplokiju Nouveau membre
|
Posté le: 20-Aoû-02 10:19:23 Sujet du message: Besoin de lumières sur l'offre de Magic On-line... |
|
|
Bonjour,
Etant nouveau, j'aurais besoin de conseil avisé pour une installation d'une ligne ADSL pour un futur réseau MAC/PC.
J'ai vu sur les forums que le modem Barricade (SMC) était une bonne référence et je vu l'offre de magic On-line.
Malheureusement, il est indiqué que l'offre à 39 Euros HT est monoposte...
Comment cela se peut-il ?
Est-ce vraiment limité à un nombre de poste se trouvant derrière un réseau privé ?
Merci par avance de votre aide...  |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Aoû-02 11:51:29 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je n'ai pas pris le pack, donc je ne suis pas sûre à 100 %, mais je ne crois pas que cette offre à 39 Euros soit compatible avec le remboursement de 200 euros sur le modem (c'est seulement Magic express1 et 2). Ayant la possibilité de me faire prêter le modem, acheté ailleurs, j'ai pris un abonnement libre à 42 euros. Et là aucun problème de partage de connection… De toute façon, on peut très bien discuter des formules possibles avec leurs commerciaux, ils sont aimables, ouverts et pas bloqués sur leurs positions.
À mon avis, je ne vois pas pourquoi, si on achète le barricade en pack chez un revendeur (le formulaire d'abo Magic est à l'intérieur) on ne pourrait pas configurer le barricade SMC en routeur. Je l'ai fait avant même d'avoir opté définitivement pour un type d'abo ou un autre.
C'est vrai que leur page web est très confuse et n'aide pas à se faire une idée claire. C'est surtout une société orientée petites entreprises, qui n'a pas apparemment pas l'habitude des offres grand public, mais c'est aussi un agrément pour les contacts. |
|
|
 |
aplokiju Nouveau membre
|
Posté le: 20-Aoû-02 11:57:10 Sujet du message: |
|
|
Oui, tu as raison, c'est avec les offres Express 1 et 2...
Je vais essayer de les appeller pour savoir ce qui est le mieux pour mon cas.
Merci de pour cette réponse.
 |
|
|
 |
|