Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oui-Oui Membre

Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 33 Localisation: Millau...Non c'est pas le pays des jouets oooooh !
|
Posté le: 24-Aoû-02 02:33:09 Sujet du message: Quelques questions |
|
|
Bon hier je suis alle chez FT pour m'abonner, mais les personnes la bas etaient pas tres competentes alors je viens me renseigner ici.
D'abord, ils avaient pas de pack Xtense Ethernet, et ils me disent que ca existe pas : c'est vrai ?
Si non, combien coute-t-il ?
Ensuite, j'ai demande si, au cas ou il n'y aurait pas de pack ethernet, il etait possible de me procurer tout seul un modem et de souscrire a l'abonnement xtense : ils m'ont repondu que non, mais je crois avoir vu que si sur le site de wanadoo.
SI j'opte pour cette option, il faut que je m'achete mon modem ethernet (a 150 euros max je crois ?) mais devrais-je acheter les filtres chez FT, et tout le reste, et combien cela va-t-il me couter ?
Merci a tous |
|
|
 |
ibabar Connaisseur
|
Posté le: 24-Aoû-02 10:40:09 Sujet du message: |
|
|
salut oui-oui!
en fait, il faut savoir plusieurs choses:
_ FT n'a plus le droit de vendre des packs tout court (ça a peut-etre changé mais il y a 1 mois c'était ça): pour cause de concurrence déloyale et abus de monopole
en gros, au vu de leur réseau et de leur situation, c'est avantager grandement leur pack extense vis-à-vis de tiscali, CI...
_ quand j'ai acheté mon pack ECI (en janvier 2002): il y avait 2 solutions l'usb à 990F ou l'ethernet à 1490F
_ il y a eu je crois des changements de modèles entrainant des approvisionnements aléatoires dans les agences: cf Hi-Focus et B-Focus
_ si tu veux opter pour la solution sans pack, il faut tout acheter à part: les filtres (40F pièce), le modem, l'abonnement (netissimo 1), la ligne et la mise en service je crois
solution intéressante: acheter un modem toi meme et opter pour le pack extense: http://www.francetelecom.com/vfrance/boutique/produits/fiches/kit_adsl_xtense2.htm
l'ensemble des solutions wanadoo ici: http://www.francetelecom.com/vfrance/boutique/produits/tableaux/tc_2_134.htm
_ il te reste aussi la solution la moins couteuse: acheter un pack usb à 150 -75 de réduction actuellement, soit 75€, le rapporter (sous 1 mois, il sont obligés de le reprendre) et payer la différence pour un ethernet (76€ je crois), soit ton modem et l'installation de ta ligne pour 151€
à tes risques et périls... car il y a de moins en moins de modem ethernet en agence, mais en faisant le tour!!!
renseignes-toi sur les conditions exactes de reprise (remboursement total sous 1 mois au cas où)
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|