Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nyxen Connaisseur

Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 111 Localisation: Isère, Grenoble
|
Posté le: 15-Aoû-02 18:07:36 Sujet du message: NetMD Sony |
|
|
Bonjour, je possede le NetMD de Sony, malheureusement, Sony n'a fourni aucuns logiciels pour mac et je ne peux donc pas uploader d'MP3 par le biais du port USB sur mes mini discs... Je voulais savoir si qq avait le meme probleme que moi et puis surtout si qq connaissait un logiciel permettant donc de mettre des MP3 sur MiniDisc par le biais d'un port USB
Merci beaucoup
Nyxen
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 15-Aoû-02 18:34:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,
on peut visiblement utiliser Virtual PC pour transférer ses MP3 sur son minidisc, comme expliqué dans ce forum Sony
Visiblement, tu n'es pas le premier à se poser cette question... mais n'oublions pas que sous mac (et depuis plus récement sous windaube), on a l'iPod...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Maatthieu Membre habitué

|
Posté le: 15-Aoû-02 22:23:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai un lecteur comme le tiens, un mac...et un pc. Mais j'ai qd meme demande a Sonys'il sort les drivers mac : bin oui mais dans 2 mois...  _________________ http://www.maatthieu.fr.st |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21-Aoû-02 14:03:08 Sujet du message: |
|
|
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme et sous virtual PC 5 avec Winmachin 98SE ça passe pas .. Le MD est reconnu seulement aprés réinstalllation multiples (avec nettoyages) de VPC/Winmachin puis le soft
OpenMG Jukebox, rien à faire winmachin me donne une erreur sur le lancement du soft ...
Ce que j'm chez les PCtistes c'estt qu'ils disent tous Winmachin (disons un pc) c'est plus simple quand il y a une erreur ou un plantage sur un Mac on ne sait pas le resoudre car le Mac n'explique rien ... Désolé mais quand je vois sur un pc une explication du style "Ce programme va etre quitte par une erreur "Explication" : Erreur à la ligne machinchose .. A oui pas de probleme ca explique vachement de choses ça.
Pourquoi tout n'est pas aussi simple qu'un Mac !
+ Le site Sony est aussi top qu'un pc les liens se barrent en c....
Comme quoi !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21-Aoû-02 14:14:38 Sujet du message: |
|
|
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme et sous virtual PC 5 avec Winmachin 98SE ça passe pas .. Le MD est reconnu seulement aprés réinstalllation multiples (avec nettoyages) de VPC/Winmachin puis le soft
OpenMG Jukebox, rien à faire winmachin me donne une erreur sur le lancement du soft ...
Ce que j'm chez les PCtistes c'estt qu'ils disent tous Winmachin (disons un pc) c'est plus simple quand il y a une erreur ou un plantage sur un Mac on ne sait pas le resoudre car le Mac n'explique rien ... Désolé mais quand je vois sur un pc une explication du style "Ce programme va etre quitte par une erreur "Explication" : Erreur à la ligne machinchose .. A oui pas de probleme ca explique vachement de choses ça.
Pourquoi tout n'est pas aussi simple qu'un Mac !
+ Le site Sony est aussi top qu'un pc les liens se barrent en c....
Comme quoi !  |
|
|
 |
|