Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fourgeaud Membre
|
Posté le: 22-Aoû-02 10:32:35 Sujet du message: fonctionnement iminitel |
|
|
Je pense qu'il faut être abonné wanadoo ; l'accès au minitel se fait alors via le portail wanadoo, fonction minitel proposée dans les menus. Si i-minitel a bien été installé comme cela est expliqué dans le fichier joint au téléchargement du logiciel, ça fonctionne à merveille : je l'ai utilisé pendant 2 ans sans aucun problème, jusqu'à ce que je passe à OS X !!! |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 22-Aoû-02 10:44:23 Sujet du message: |
|
|
Autant que je m'en souvienne, les services minitel proposés par wanadoo étaient facturés en sus, même avec un forfait. |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 22-Aoû-02 10:56:34 Sujet du message: |
|
|
Merci de ne pas ouvrir un sujet à chaque réponse, mais d'utiliser le bouton "répondre" lorsque le sujet reste le même (en l'occurence i-minitel). Sinon, la prochaine fois je verrouille...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Aoû-02 11:21:54 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas le Iminitel , c'est la fonction minitel liée à wanamou , ce qui n'est pas du tout pareil ...
aucun interet car tres cher.
 |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Aoû-02 19:05:50 Sujet du message: |
|
|
Le service minitel par le net est facturé par Wanadoo en plus de l'abonnement Xtense avec un plafond de 30€ par mois.  |
|
|
 |
|