Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demenagement de ligne ADSL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laplaie
Membre habitué

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis chez Wanadoo et je compte déménager mon caillon, combien de temps met FT pour faire le changement ? 20 jours comme une instalation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
E.T.
Membre hyperactif

Si tu as un pack avec filtres sur les prises, ça va te coûter 400 F, sinon, compte 700 F avec le déplacement du technicien qui viendra installer le filtre.
Comme tu es déjà abonné, il n'y aura pas de compte nouveau à ouvrir mais simplement une modification de la ligne téléphonique. Ça prend généralement moins d'une semaine. Si tu n'as pas encore déménagé, demande l'installation de la ligne et sa modification ADSL à l'avance et précise quel jour tu veux le basculement. Si FT refuse ces délais, applique la méthode GTTTTTTTTTTF.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallow
Membre habitué

C'EST DU VOL !!! très

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laplaie
Membre habitué

Merci E.T. je place les filtre seul avec mon Manta, de plus la dernière fois que j'ai vu un technicien de FT je lui ai expliqué que sur les macs pour sortir un CD on le glisse dans la corbeille… (véridique) alors je suis pas prêt de les faires venir : )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: