Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au sec... os X.1-DHCP- Dyndns-Hotline server marche pas

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
georgio56
Membre

MessagePosté le: 24-Aoû-02 10:21:08    Sujet du message: Au sec... os X.1-DHCP- Dyndns-Hotline server marche pas Répondre en citant

J'ai un grd pb .....

Migré vers OS X.1.5, j'ai un eicom diva (ethernet), je suis connecté avec Tiscali donc j'ai une connection indiquant l'IP du modem en 192.168.1.1 le DHCP indique l'IP du G4 en 192.168.1.2 donc pas de pb à ce moment...

Je lance le module dyndns no-ip (équivalent à dyndns) qui trouve bien mon ip (dynamique) avec le sousadresse ip du mac, mais horreur après que je lance hotline server 1.8.5, je ne peut établir un contact avec le serveur ni en tapant l'adresse de no-ip ni en me connectant sur l'IP de mon mac (c à d l'ip affiché dans no-ip 23x.2XX.1X.6x)

Merci de creuser vos neurones, j'ai essayé pas mal de choses mais jusqu'à maintenant en vain.

Merci Pleur très fort
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 24-Aoû-02 15:00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Problème de mappage de ports ?

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gandalf
Nouveau membre

MessagePosté le: 24-Aoû-02 15:58:32    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:
Problème de mappage de ports ?

Non il ne s'agit pas des ports car ça se passe en passif il s'agit selon moi de l'absence de PPPoE car le mode DHCP est utilisé.

Faut donc savoir comment mettre à jour la firmware du modem eicon. Mais sous mac je ne sais pas comment faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 24-Aoû-02 16:35:20    Sujet du message: Répondre en citant

gandalf a écrit:

Non il ne s'agit pas des ports car ça se passe en passif il s'agit selon moi de l'absence de PPPoE car le mode DHCP est utilisé.

Non non ce modem est conçu pour fonctionner ainsi.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: