Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
georgio56 Membre

|
Posté le: 24-Aoû-02 10:21:08 Sujet du message: Au sec... os X.1-DHCP- Dyndns-Hotline server marche pas |
|
|
J'ai un grd pb .....
Migré vers OS X.1.5, j'ai un eicom diva (ethernet), je suis connecté avec Tiscali donc j'ai une connection indiquant l'IP du modem en 192.168.1.1 le DHCP indique l'IP du G4 en 192.168.1.2 donc pas de pb à ce moment...
Je lance le module dyndns no-ip (équivalent à dyndns) qui trouve bien mon ip (dynamique) avec le sousadresse ip du mac, mais horreur après que je lance hotline server 1.8.5, je ne peut établir un contact avec le serveur ni en tapant l'adresse de no-ip ni en me connectant sur l'IP de mon mac (c à d l'ip affiché dans no-ip 23x.2XX.1X.6x)
Merci de creuser vos neurones, j'ai essayé pas mal de choses mais jusqu'à maintenant en vain.
Merci  _________________ Georgio |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
gandalf Nouveau membre
|
Posté le: 24-Aoû-02 15:58:32 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Problème de mappage de ports ? |
Non il ne s'agit pas des ports car ça se passe en passif il s'agit selon moi de l'absence de PPPoE car le mode DHCP est utilisé.
Faut donc savoir comment mettre à jour la firmware du modem eicon. Mais sous mac je ne sais pas comment faire _________________ Mieux vaut un 8600 qui marche sous OS 8.6 qu'un G4 dual 1,27 Mhz avec des plantages Kernel ....
------------------------------------
1 8600 en G4 550Mhz un G4 dual 1 Mhz et un oui oui PC 2100+ et le petit routeur Allied Telesyn |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|