Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 29-Aoû-02 23:48:29 Sujet du message: Problème avec Entourage/Outlook et IE sous OS9 |
|
|
A ceux qui avaient un "petit" soucis de stabilité avec Entourage/Outlook et IE. J'ai enfin retrouvé ce qu'il fallait faire pour espérer que cela fonctionne mieux. C'est une bidouille en direct de la PowerList US...
Il faut glisser une copie de l'extension "Microsoft Internet Library" (que l'on trouve dans le dossier Extensions du dossier Systeme) dans le
dossier Office de MOffice2001.
Apres, la stabilite est garantie (en tout cas chez mon père et chez moi, à l'époque où j'étais sous OS9)...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 30-Aoû-02 07:57:19 Sujet du message: |
|
|
Tout arrive à qui sait attendre
Merci Fyve  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 30-Aoû-02 21:44:18 Sujet du message: |
|
|
C'était bien ça !! bravo Fyve, encore merci ! ça maaarrrcheuuuuu  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|