Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alberic Nouveau membre
|
Posté le: 27-Aoû-02 11:31:11 Sujet du message: 2 G4 466 + syst 9.1 + noos ethernet : reseau SIMPLE svp |
|
|
En gros, je suis abonne chez Noos et je souhaite pouvoir naviguer sur internet des 2 machines en meme temps
Faut-il que j'achete un routeur ? un switch ? ou un hub ?
Si oui, lequel (simple et pas trop cher)
Ou y a t-il une autre solution ?
Merci |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Aoû-02 15:54:48 Sujet du message: |
|
|
Tout ayant déja été dit sur le sujet.... cela en devient agaçant !!! Tu crois être le seul à avoir eu cette idée ? Nous l'avons tous eu !
OUI on peut partager une connexion internet, que ce soit par RTC, cable ou ADSL. On a même fait des dossiers sur le sujet (cela sert à quoi qu'on se décarcasse ?).
Alors, même si c'est pas fait pour Noos et le cable puisque ici on traite majoritairement d'ADSL, va lire les dossiers de MacADSL en vitesse. Il en existe pour OS 9 ou OS X. Tu devrais pouvoir adapter à ton environnement sans trop de difficulté.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Aoû-02 21:12:15 Sujet du message: |
|
|
Attention, Alberic, c'est expressement interdit par le contrat noos !!!! ne l'oubliez pas !!!! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Aoû-02 22:58:32 Sujet du message: |
|
|
C'est interdit par contrat mais possible techniquement...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|