Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 2-Sep-02 09:03:00 Sujet du message: Install OS X.2 (conseil) |
|
|
Suite à la réception de mon Titanium 800 (acheté chez Apple Refurb), il y avait dans la boite une boite Jaguar (Nickel) non prévue. J'étais content...
Donc ce vendredi soir et ce samedi : Effacement de OSX sur le Ti, partionnement et clean install. Puis transfert de mon profil en provenance de mon Pismo... un régal.
Tout va bien et le Ti ronronne sous Jaguar. A la suite de cela, j'ai voulu faire un upgrade du Pismo. Là, j'ai eu des soucis et ma conclusion c'est que ce n'est pas top ! J'ai fait pas mal d'essai samedi et ma conclusion est la suivante :
Si vous êtres déja sous OS 10.1.x et que vous désirez passer sous OS 10.2, choisissez l'option installation nouvelle avec sauvegarde des profils utilisateurs. C'est l'option la plus intéressante, même si elle oblige la réinstallation de certains logiciels (drivers de souris, etc...).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 2-Sep-02 12:16:06 Sujet du message: |
|
|
T'as reçu ??? _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 2-Sep-02 14:08:01 Sujet du message: |
|
|
cool
Quand je pense que ma carte n'est pas encore débitée...
A+ _________________
|
|
 |
iBen Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Sep-02 15:41:06 Sujet du message: Re: Install OS X.2 (conseil) |
|
|
Fyve a écrit: |
Si vous êtres déja sous OS 10.1.x et que vous désirez passer sous OS 10.2, choisissez l'option installation nouvelle avec sauvegarde des profils utilisateurs. C'est l'option la plus intéressante, même si elle oblige la réinstallation de certains logiciels (drivers de souris, etc...).
A+ |
J'ai fait pas mal d'essais sur plusieurs bécanes (ibook, imac flat, G4...) Je quis du même avis que toi à une retenue près : la clean install c’est ce qui a de mieux une fois que l’on a bien tout sauver.
Une initialisation du DD ça fait du bien au mac.
Pour ce qui est de la sauvegarde du dossier utilisateurs par le mac lors de l’install de jaguar que tu préconises, j’ai eu des ennuis : les dossiers de l’utilisateurs sont restés en anglais… (j’y pense, je peux pitetre les renommer à la main). _________________ :::www.xrings.net::: |
|
|
 |
|