Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 31-Aoû-02 15:48:30 Sujet du message: Fiesta…Ratata! et reportada… ;-) |
|
|
Hello à toutes et tous
Désolé de vous prévenir si tard, mais la fiesta prévue ce soir est reportée, encore une fois…
J'ai donc décidé de faire une "dépendaison de crémaillère" le moment venu, disons dans les 3 ou 4 mois à venir ( maximum)…
Wait and see!
Encore désolé pour ce message tardif!
A+ peut-être à l'Apple Expo, près du pommier… _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 31-Aoû-02 20:14:27 Sujet du message: |
|
|
Mon cher LookooL, je voudrais pas te conseiller mais, tu devrais choisir une autre couleur de texte l'orange, sur fond gris clair, ça ne sort pas très bien !!
Amicalement, bien sûr  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 1-Sep-02 09:37:10 Sujet du message: |
|
|
T'as raison, Chriss, désolé,
mais il se trouve que l'orange est ma couleur!
C'est vraiment à ièch sur fond peu contrasté, c'est clair…
La prochaine fois, j'essaye le "nouveau blanc" qui vient de sortir, et qui, paraît-il, écrit plus blanc que l'ancien blanc, cong!
A quand les fonds de post dynamiques, au contraste adapté automatiquement en fonction de la couleur de l'écriture du post!
On voit de telles horreurs de couleurs sur PC. Je peux en parler, j'en ai fait du temps où les "compatibles PC" étaient encore en DOS!
Quelle misère, cette époque-là, avec une interface utilisateur barbare, barbante et sado-maso.
Notez bien qu'il y avait, à l'époque, des fondus complets qui défendaient mordicus que les "conpassibles PC" étaient mieux que les Macs! MDMDR
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer
Dernière édition par LookooL le 13-Sep-02 21:47:19; édité 2 fois |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Sep-02 11:37:34 Sujet du message: |
|
|
Ho, Chriss, tu passes à l'orange? Chez moi c'est interdit! (j'ai pas dit à Nice.)
P……, le JPEG ça fait mal.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|