Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marc59148 Nouveau membre
|
Posté le: 1-Sep-02 21:02:54 Sujet du message: News sur l'ADSL - comment faire pour obtenir l'ADSL |
|
|
slt tout le monde
comme bon nombre d'entre vous, je suis souvent connecté pratiquement 24h/24
mais je n'ai ni le cable et encore moins l'adsl
en effet ma ville n'est pas couverte en dépi de toute les démarches que j'ai fait.
ainsi, ma ville est entoirée de villages qui eux sont couverts, je ne comprends pas du tout
notre maire a fait une demande au pres de FT qui n'a pas vraiment donné de réponse si ce n'est un '' nous ne savons pas ''
bref, on peut tjrs attendre
de plus une pétition est en place et uns de villages voisins a donc mis un site en ligne pour référencer les personnes qui veulent l'ADSL,
de nombreuses personnes y sont inscrites et j'ai donc contacté le webmaster de ce site pour que nous, voisin de son village puissions nous y inscrire
et rien ne se passe
un ami m'a dit que FT ne comptait plus vraiment dévelloppé la couverture ADSL
cela fait donc 2 ans que je souhaite avoir l'adsl
que fair e? |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 1-Sep-02 21:18:50 Sujet du message: |
|
|
Ce que tu dis est bizarre ! en général, les centraux et plaques, sont d'abord installés dans les villes et non dans les villages, qui sont, généralement, desservis en dernier, quand ils le sont !
Téléphone au 3614 et pose la question à l'opératrice qui te répondra, tu sauras…peut-être. dans quelle région es-tu ? _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|