Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'offre ADSL Tiscali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jérémie de Lille
Nouveau membre

MessagePosté le: 2-Sep-02 19:32:58    Sujet du message: L'offre ADSL Tiscali Répondre en citant

Merci à tous! Même si je n'ai pas compris tous vos post. En tout cas, sachez pour info, que j'ai du appeler deux fois le service commercial de TISCALI (j'ai demandé LibertySurf) pour trouver un interlocuteur qui savait que les macusers disposent d'une offre spéciale incluant le modem Eicon Diva.

Je ne dis pas merci à mon interlocutrice qui m'a conseillé d'acheter un modem et de m'abonner à un forfait ADSL. Et en plus elle m'a dit que TISCALI priviligie les utilisateurs de PC. La méchante.

Arf, les femmes et l'informatique.

En tout cas c'est grâce à ce Forum que je vais me connecter à l'ADSL car j'ai trouvé les conseils que je cherchais en vain.

Merci donc. Et vive les MACS. Ciao

PS : c'est pas évident de tout comprendre pour un néophyte, mais au moins vos échanges me font rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 2-Sep-02 19:49:27    Sujet du message: Re: L'offre ADSL Tiscali Répondre en citant

Jérémie de Lille a écrit:

PS : c'est pas évident de tout comprendre pour un néophyte, mais au moins vos échanges me font rire

C'est déjà beaucoup, le rire…c'est la santé
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 2-Sep-02 20:21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est plus facile d'apprendre en s'amusant...

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 2-Sep-02 20:24:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

tu as bien fait d'insister .... du coup, ce ne sera pas le modem qui te gênera pour surfer

Par contre, tu côté de la hotline (technique ou commercial) c'est comme partout ... il ya sans doute (peut être ?) des gens qui s'y connaissent en Mac mais comme on ne les voit pas (ou très rarement) on finit par ne plus y croire

Bon surf ...
telemaque
Membre habitué

MessagePosté le: 4-Sep-02 21:50:47    Sujet du message: 1er message Répondre en citant

Cela fait maintenant presque 1 semaine que je profite de ma connexion ADSL et grâce à MACADSL je n'ai pas fait de connerie en choisissant aussi le pack tiscali . En tout cas, pour le modem, pour le fournisseur on verra un jour si j'ai un problème
De mon côté, je n'ai pas eu de souci avec les interlocutrices du service commercial : je ne prétendrais pas qu'elles s'y connaissaient en mac, mais elles savaient pour l'offre spéciale macuser's.

Merci aussi et a+
zank
Connaisseur

MessagePosté le: 5-Sep-02 10:54:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

tu confirmes donc ta satisfaction à l'offre tiscali et le modem Eicon ethernet fourni ?
jusqu'à présent, je suis en rtc et j'hésite à souscrire à leur offre, surtout dans l'espoir qu'il y aie des promos + interessantes sur les 10 prochains jours des divers FAI
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 5-Sep-02 11:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

L'offre Tiscali est actuellement une des meilleures offres pour Mac
(excellent modem, pack remboursé)

A toi de voir si tu préfères attendre pour profiter de promos d'autres FAI ... mais je ne suis pas sûr qu'il faille s'attendre à des changements fracassants dans les prochaines semaines.

Peut être début 2003 ...
telemaque
Membre habitué

MessagePosté le: 5-Sep-02 20:25:48    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je confirme que je suis satisfait de l'offre et du modem Tiscali .
Mais je ne suis utilisateur que depuis 1 semaine et je n'ai pas eu non plus l'occasion de comparer avec une autre configuration chez un autre FAI. De ce point de vue mon avis est peur-être subjectif, mais comparé à la connexion modem que j'avais avant y'a pas photo !
Ensuite, bonne surprise : après avoir contacté le service commercial j'ai reçu le modem moins d'une semaine après et la ligne était active
Pour les baisses de prix annoncées, j'ai peur qu'elles se résument à la proposition de débits inférieurs
nostradamus
Nouveau membre

MessagePosté le: 6-Sep-02 00:25:44    Sujet du message: Re: L'offre ADSL Tiscali Répondre en citant

bonjour, je suis nouveau sur ce forum et depuis toute à l'heure je vois que tout le monde parle d'une offre spéciale macuser's. mais qu'est ce donc ?
Car pour moi malheuresement après avoir souscrit à l'offre adsl et croyant reçevoir un modem mac/pc comme les "anciens", (je suis abonné à libertysurf), j'ai eu la désagréable surprise de reçevoir un modem fonctionnant seulement sur pc et ça n'est qu'une partie des problèmes auquel j'ai du faire face par la suite. Bref que faut il faire pour profiter de l'offre de tiscali spécial macuser's. Le service commercial de tiscali m'a indiqué qu'il fallait que je me procure mon modem dans un magasin partenaire, mais en aucune facon par la poste.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer, car je suis un peu paumé, merci d'avance
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Sep-02 09:58:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour bénéficier de l'offre Macuser's, il faut s'inscrire par téléphone (inscription en ligne interdite) en spécifiant à la charmante personne au téléphone (c'est mieux quand c'est une charmante personne ) que l'on utilise un Mac.
On reçoit alors le modem Eicon Diva 2430 SE (c'est le modem qui était initialement proposé) USB/Ethernet et non pas le modem uniquement USB qui ne fonctionne pas sur Mac.

Dans ton cas, je crois qu'une explication avec le service commercial est nécessaire pour obtenir un échange. Menace les de résilier ton contrat (puisque le matériel fourni ne fonctionne pas sur ton micro) si nécessaire.
N'hésite pas à demander à parler à un responsable et refuse les propositions du genre "on vous rappelle" car généralement ils ne rappellent pas

Bon courage
nostradamus
Nouveau membre

MessagePosté le: 6-Sep-02 18:23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la petite explication, mais j'hésite à appeler le service commercial de tiscali, (même si jusqu'à maintenant je suis tombé sur une charmante personne à la voix enchanteresse).
En effet, j'attend toujours le remboursement du précédent modem que j'ai renvoyé à mes frais et que Tiscali m'a quand même fait payé alors que j'avais résilier l'offre dans le délai prévu par leur réglement (ils sont joueurs).

Enfin, j'ai bon espoir, car j'ai reçu un courrier m'indiquant que la somme me serait remboursée. Encore merci pour l'info.

P.S. soit dit en passant Tiscali pourrait quand même informé leur clientèle "Mac". Enfin, eux aussi ils doivent "think different" mais du côté obscure de la force.

Merci, à +
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: