Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 30-Aoû-02 13:31:43 Sujet du message: Bizarre, que passa ? |
|
|
Depuis qq jours, il y a des coupures sur le site fatal error !! critical error !! que passa senor factor ?
Bon, en général, ça revient vite…heureusement :p  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 30-Aoû-02 13:38:59 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi aujourd'hui entre midi et 2 " fatal error - phpBB". Au boulot, c'est revenu ; bizarre !  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 30-Aoû-02 21:38:29 Sujet du message: |
|
|
He ben, tout l'aprèm' sans j'vous jure, ça manquait de sel !!
Hé ho !! phpBB, c'est pas bientôt fini ces plaisanteries ?!! c'est critique  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
Posté le: 30-Aoû-02 21:41:19 Sujet du message: |
|
|
En espérant que ne nous fausseras plus compagnie ! Non mais, où étais-tu parti, sans blague ?!!! C'est que nous avons tous besoin de toi au quotidien ! Bien content de ton retour ! |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 30-Aoû-02 21:50:04 Sujet du message: |
|
|
Ben …zut, alors ! dirait Zazie… Un article traduit d'une encyclo junior anglaise que je dois rewriter ce w-e me dit ceci :
le jaguar est le seul félin qui ne rugit pas (et la signature de Gribouille, alors ?)
(se trompent-ils ? c'est bien possible, le niveau des produits grand public britannique n'est pas terrible terrible). J'en appelle à vos compétences…
Au passage, relevé aussi ceci :
À la course, le jaguar, contrairement au guépard, a plus de résistance que de rapidité
C'est une espèce en voie de disparition  |
|
|
 |
|
Posté le: 30-Aoû-02 21:58:10 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, lorsque je suis allé au Kénya pour faire un safari-photo, j'ai eu l'occasion d'entendre un jaguar soufflé (comme un chat !).
Vrai : le jaguar court comme une balle (moins vite que le guépard - prochain nom de l'OS Apple) après sa proie, mais il n'est pas du tout endurant. Les gazelles ont bien compris cette faiblesse en zigzaguant devant pour l'épuiser. Vivement que le nouvel OS soit aussi véloce que le guépard et aussi endurant que la gazelle !
OK, je change ma signature, je suis impardonnable, j'ai confondu avec le lion !  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 31-Aoû-02 01:15:02 Sujet du message: |
|
|
en plus il a un tout petit cerveau , à peine plus de neurones que mon félix !!!
 |
|
|
 |
|
Posté le: 31-Aoû-02 07:13:52 Sujet du message: |
|
|
Aux vues des caractéristiques du Jaguar, énumérées précédemment, nous pouvons nous demander s'il fût judicieux d'appeler le nouvel OS comme ce félin aux faiblesses importantes ! Apple se rattrappera avec l'appellation "Guépard" !!! (même si sa résistance n'est pas non plus son fort !)  |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 31-Aoû-02 10:36:32 Sujet du message: |
|
|
Docteur de qui tu parles à propos de cerveau ..... _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
|
Posté le: 31-Aoû-02 10:43:18 Sujet du message: |
|
|
Du Jaguar, sûrement ?!  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 31-Aoû-02 13:38:19 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | Du Jaguar, sûrement ?!  |
T'as eu peur hein ?  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
Posté le: 31-Aoû-02 13:49:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, d'autant plus qu'une grenouille (Gribouille est un batracien !) ne doit pas être forcément être équipée d'une grosse intelligence !  |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 1-Sep-02 00:33:37 Sujet du message: |
|
|
C'est pas la taille du cerveau qui fait l'intelligence.
C'est vrai que statistiquement, plus il est gros, plus il doit être rempli.
Reste à savoir de quoi ils se remplissent les gros cerveaux ?  _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
|
Posté le: 1-Sep-02 05:52:13 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, quand on voit certains êtres humains, on se demande !...  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Sep-02 08:38:54 Sujet du message: |
|
|
T'es tombé du lit ? !! la grenouille a raté son saut…du lit ?
Connais-tu la définition de ton pseudo ?
Voilà ce que dit mon dico :
Gribouille : Personne ingénue, qui retombe constamment dans le travers ou les ennuis qu'elle voulait éviter !!
C'est vrai ça ?!!!!!!!!
Bon dimanche, petit ingénu attention de ne pas tomber, autrement que de ton lit  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|