Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

citrouille
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpblcm
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Oct-02 19:15:13    Sujet du message: citrouille Répondre en citant

chouette le nouveau logo, qui sait, on aura peut être une femme nue pour la saint Valentin..... quelle audace.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 26-Oct-02 19:47:25    Sujet du message: Répondre en citant

Humour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 26-Oct-02 19:54:19    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout merci à Régis pour ce super logo Finder MacOS

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Oct-02 20:13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Allo Win ? ici trouille !
T'as une bonne bouille
Avec ta couleur rouille
J'te met dans ma fouille

dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 26-Oct-02 21:03:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les logos qui s'adaptent au fil des saisons....
un p'tit père noël pour la fin de l'année?
Ou un logo décoré de guirlandes?

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !

Dernière édition par dirindal le 26-Oct-02 21:14:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Oct-02 21:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Mac Régis, je trouve ce maquillage du logo superbement réussi. Bravo ! Bravo ! Bravo ! Pancarte MacADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann-Bleiz
Membre habitué

MessagePosté le: 26-Oct-02 23:20:45    Sujet du message: Répondre en citant

ARRRRRGHHHHHHHH! Virez moi cette citrouille, c'est vraiment naze! Quelle horreur! En tant que Breton, donc d'origine celte, je m'élève contre ce matraquage comercial et americaniste pire que tout ce qu'ils nous ont crée ou recyclé! $ù%£#, les mecs, c'est abusé ça!

...

Un p'tit père toujours pas Adslisé, et enervé par des petits rien sans importance... (en gros, tant pis, c'est pas grave! )

Griot sous l'arbre, protégé de l'horreur de ce monde....
Yann-Bleiz
Membre habitué

MessagePosté le: 26-Oct-02 23:23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Yann-Bleiz a écrit:
$ù%£#

??? ???

Y a une protection anti gros mots sur votre forum? Trop fort! Mais... Si j'avais fait une fôte ? (hihihi, air vicieux!)

Pomme Noire

dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 26-Oct-02 23:30:37    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, la courtoisie et l'utilisation des mots qui se trouvent dans le dictionnaire sont encouragés... et certains mots sont automatiquement filtrés.
Je suis sûr que tu seras prochainement connecté à haute vitesse et que tout s'arrangera alors.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Yann-Bleiz
Membre habitué

MessagePosté le: 26-Oct-02 23:33:57    Sujet du message: Répondre en citant

dirindal a écrit:
En effet, la courtoisie et l'utilisation des mots qui se trouvent dans le dictionnaire sont encouragés... et certains mots sont automatiquement filtrés.
Je suis sûr que tu seras prochainement connecté à haute vitesse et que tout s'arrangera alors.

Boooo! Tant que je ne suis qu'a un gros mot par 17 messages, ça me parait convenable, non? ... Bon, allez, promis, j'essaye de plus en dire... Au moins sur le forum!

le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Oct-02 23:57:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Yann-Bleiz, pour quelqu'un qui affirme ainsi sa celtitude, tu ne me paraît pas très au courant des traditions, us et coutumes du monde celte, sinon tu saurais que Hallow'een (ou plutôt Hallowe'en) dérive directement de Samain (ou Samuhin), l'une des quatre grandes fêtes de l'année celtique, et certainement la plus importante, moment où le monde des morts rejoint celui des vivants. Réjouissances et rituels de transgression ont survécu à la christianisation, malgré toutes les tentatives de l'Église pour récupérer cette fête des morts. Des survivances, rapportées par tous les grands folkloristes (par exemple Van Gennep) ont été observées dans bien des provinces, mais c'est en Irlande (où on utilisait comme lanternes non pas des citrouilles mais des navets) que ces traditions se sont le mieux conservées et de là elles sont passées en Amérique, avec depuis les dérives que l'on sait.

(là je partage ton agacement envers l'exploitation commerciale et américanisante qui en est faite)
M'enfin, avant de venir critiquer un forum où on est relativement nouveau-venu, on se renseigne.
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 26-Oct-02 23:57:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, un raleur, on est dans la normalité

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
courbafond
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Oct-02 00:10:35    Sujet du message: Logo...Logo Répondre en citant

C'est ben vrai qu'il est bô ce logo..
Bien sur que c'est encore une importation Américaine Hallo Ween..
Mais au moins c'est pas plein de sauce dégoulinante et de graisse pour une fois...
Et pis, ça amuse tant nos chères "têtes blondes".
Et pis ça permet d'écouler tous les vieux stocks de très vieux bonbons dont on ne veux plus.(je rigole... quoi-que..)
Et pis toutes ces belles carries, ça donne du travail à nos chers Dentistes Français bien de cheu-nous.
Et pis ça donne des idées à des artistes comme Mac Régis , et ça les ricains et bin ils en ont pas des comme ça...
Alors, pourquoi se plaindre? Hein...
Bravo ! Heu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 27-Oct-02 11:14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que sur un forum les avis diverges, sinon il n'aurait pas lieu dêtre.
Un petit changement graphique de quelques jours du logo, me paraît sympa, mais bon personne ne fait l'unanimité, et puis ça nous donne l'occasion de parler d'autre chose que de tcp/ip de connexion avec un usb et un problème de cpu, donc pour ça Yann-Bleiz, je te remercie

Et puis ici ça n'a pas de but commercial, vu qu'il n y a rien à vendre, mais c'est pour marquer le coup, comme ce sera fait pour Noël !

Et puis je suis sur qu'à la St Patrick, qui est une fête commerciale, tu ne rechignes pas pour allez faire la fête et vider quelques bocks avec les copains

Dernière édition par Mac Régis le 27-Oct-02 14:06:55; édité 1 fois
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Oct-02 12:29:06    Sujet du message: Répondre en citant

Yann-Bleiz a écrit:
ARRRRRGHHHHHHHH! Virez moi cette citrouille, c'est vraiment naze! Quelle horreur! En tant que Breton, donc d'origine celte, je m'élève contre ce matraquage comercial et americaniste pire que tout ce qu'ils nous ont crée ou recyclé! $ù%£#, les mecs, c'est abusé ça!

Fan de peute, quelle mouche t'as piqué?
Je suis Breton et fier de l'être et tout aussi Celte d'origine. Je me souviens qu'étant gamin nous attendions avec impatience de pouvoir nous déguiser et creuser les citrouilles pour y mettre les bougies dedans, et crois moi, il n'y avait rien de commercial en l'affaire, seule la pure tradition, et c'était bien en Bretagne.
Que tu râles sur l'affaire commerciale qu'on en a fait en donnant pour origine l'Amérique, je suis d'accord avec toi, certains détails sont désagréablement américanisés. Mais faut pas réagir comme une bretonnerie de couvercle de boîte de gavottes…
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: