Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 4-Sep-02 20:33:11 Sujet du message: iDisk... bug de Jaguar ou cadeau d'Apple? |
|
|
Bonjour,
voici ce que m'affichait hier le finder lorsque je lui ai demandé des infos sur mon iDisk:
Et voici ce qu'il m'affiche aujourd'hui... mais je n'ai pourtant pas acheté d'espace supplémentaire...
En tous les cas, pour USD 50, cela laisse un peu de marge pour entasser deux trois trucs dessus..  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Sep-02 20:44:13 Sujet du message: |
|
|
C'est un bug connu (et reconnu par Apple). Y'en a qui ont des déconvenues, d'ailleurs : croyaient tout naïvement que la pomme s'était trompée en leur faveur, un peu comme un commerçant qui vous rend la monnaie sur 20 euros, quand vous avez payé avec 10
Mais là, non, c'est tout simplement un bug |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|