Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

speed touch pro carte airport

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iroko
Membre habitué

MessagePosté le: 3-Sep-02 23:50:50    Sujet du message: speed touch pro carte airport Répondre en citant

j'ai une connexion adsl avec un speed touch home que j'ai transforme en pro en suivant le dossier macadsl et j'ai deux mac installé en jaguar reliés avec des cartes airport (donc sans base airport). Le mac relié au modem se connecte sans probléme mais le mac sur le reseau airport ne m'a pas l'air de voir le rooter. Je l'ai scrupuleusement configurer manuellement comme indiqué à la fin du dossier et j'ai laissé tcp/ip sur DHCP sur le mac relié au modem. Je fais surement une erreur quelque part mais je ne vois pas où.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 4-Sep-02 07:56:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

mais quelle est la difference entre ce post et l'autre sur vos difficultes de connexions partage ???
pourquoi plusieurs fois le même probleme ?
vous n'avez pas l'impression de vous disperser ?

imprimez le turorial, suivez le à la lettre et vous n'aurez aucun probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
iroko
Membre habitué

MessagePosté le: 4-Sep-02 10:17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Boujour fredtravers

la difference avec le sujet ADSL/Aiport c'est le fait qu'il y est une base airport ou pas dans le reseau. honnetement j'ai pas envie de poser des question inutiles sur ce forum. Du temps du classic j'ai fait un réseau avec ipnet router en ethernet sans problemes ça roulait. Au cour d'un demenagement j'ai perdu mon hub et je me suis lancé dans les cartes airport. Je patageai ma connexion dans le classique via mes cartes airport sans problemes aussi. Dans l'os 10.1.5 c'était plus compliqué parce que on pouvait plus partager sa connexion en utilisant airport set-up assistant et le tableau de bord sharing n'existait pas encore. je partageai ma connexion avec IPNetShareX et un petit patch que j'ai trouvé sur versiontracker. Ca marchait nickel aussi. Donc dans jaguar c'est hyper simple de partager par rapport à tout ça mais chez moi ça ne marche pas comme chez d'autres gens (Mac Régis) apparement mais pas tout le monde... Personne ne sait pourquoi. J'ai un copain chez qui le patage dans jag marche qui est passé chez moi en me tenant le même discour: "t'as du mal configurer tes macs" malheuresement il est reparti en me disant qu'il n'y comprenait rien. Du coup je me suis mis à chercher des infos sur le net et c'est comme ça que je suis tombé sur MacAdsl qui est vraiment un trés bon site. J'ai je crois lu tous les dossiers et je suis tombé sur celui speed touch home vers speed touch pro. Ca m'a eut l'air interessant parce que depuis le debut je me dis si le partage ne marche pas dans jag autant essayer de tout faire en manuel. je suis allé dans systeme preference puis reseau j'ai mis tcp/ip en manuel..etc.. et j'ai créé un reseau local airport. Le client ne se connecte pas. D'ou ma question sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: