Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hervé-Pierre Membre
|
Posté le: 4-Sep-02 17:54:13 Sujet du message: Offre Magic.Online |
|
|
Après les recherches de pilote pour le modem USB fourni par Club Internet pour utiliser OS X, et la réponse nette et définitive de CI "FT interdit aux fabricants de communiquer aux fournisseurs tels que CI les pilotes des modems USB pour OS X", je viens d'acheter un Barricade chez Mac Partner à 191,36 Euros ttc.
En débalant le routeur, j'ai trouvé une offre de Magic.Online de remboursement du routeur, si abonnement d'1 an. Le prix d'abonnement semble correct.
Vaut-il mieux changer de fournisseur, je ne sais pas, mais cela peut intéresser les futurs internautes passant à l'ADSL dans la recherche de fournisseur.
www.magic.fr |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 4-Sep-02 18:19:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, merci pour ce témoignage qui vient s'ajouter aux autres sur le sujet. On a déjà longuement débatu de l'offre de MagicOnline et surtout de l'excellent rapport qualité-prix du barricade.
Il faut reconnaître que c'est assez bien vu de mettre une pub dans la boîte du modem..
 _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Sep-02 19:04:33 Sujet du message: |
|
|
je suis très satisfaite de magic : c'est pas les moins chers sur la place mais pas d'embêtements. Ça fait très longtemps que j'ai pas eu à les appeler (c'est un signe positif, ça). Pas la grosse usine, mais personnellement j'aime autant.
Pour les débits, il est possible qu'il y ait des différences selon les régions, mais je crois me rappeler que sur Cergy, justement, ça marchait du feu de Dieu
Et le Barricade, c'est vraiment le truc sans souci pour ceux qui veulent pas se compliquer la vie
PS L'offre de remboursement du modem est valable jusqu'au 31 décembre |
|
|
 |
telemaque Membre habitué

|
Posté le: 4-Sep-02 22:02:05 Sujet du message: |
|
|
Le prix d'abonnement me semblait également correct jusqu'à ce que je réalise qu'il était HT. Surtout que je voulais profiter de l'offre avec le barricade donc pas possible de prendre l'offre la moins chère
Finalement, j'ai pris l'offre Tiscali nettement moins chère et modem presque aussi bon. Reste que Magic offre certainement plus de services (IP fixe...) |
|
|
 |
|