Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 3-Sep-02 21:29:06 Sujet du message: Offres ADSL pour la Suisse |
|
|
Bonjour,
Une bonne nouvelle pour les abonnés de Bluewin (l'équivalent de wanadoo).
En effet, jusqu'à présent, le volume était limité :
ADSL 256/64 : 3Go
ADSL 512/128 : 6Go
ADSL 1024/256 : 12Go
ADSL 2048/512 : 24Go
Et bien même si ces limitations n'empêchaient pas de surfer tant qu'on veut (je n'ai jamais dépassé 2Go), désormais Bluewin élimine ces restrictions et passe toutes les formules à un volume illimité, imitant Sunrise et beaucoup d'autres fournisseurs ADSL en Suisse.
Ben voui, pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle de ce côté-ci de la frontière, je n'ai pas pu m'empêcher...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 4-Sep-02 11:54:30 Sujet du message: |
|
|
Ok, je t'envoie les détails par email ce soir.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|