Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patafil Nouveau membre
|
Posté le: 8-Sep-02 03:17:37 Sujet du message: maison/boulot, 2 netissimo ma 1 seul FAI : est cepossible ? |
|
|
j'ai l'adsl au boulot, j'envisage de le prendre à la maison.
suis-je obligé de repayer le FAI, même si je ne me connecte pas en même temps ? |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Sep-02 08:36:50 Sujet du message: |
|
|
non
essayez votre modem chez vous
j'ai découvert par hasard que ma ligne domicile était utilisable sans problème avec un seul abonnement ...
nb ) ne changez aucun reglage , ni les identifiants et mdp ... |
|
|
|
patafil Nouveau membre
|
Posté le: 8-Sep-02 22:54:28 Sujet du message: 2 netissimos obligatoires ? sinon le cable ? |
|
|
je dois par contre payer 1 ligne adsl pour mon domicile, je suppose ;
l'autre solution est un abonnement cable pour le domicile. NC numericable propose sur ma zone 2 formules : 1 abonnement à 20 euros (2 x + rapide,disent-ils) et un à 35 euros (10 X + rapide). Qu'en pensez-vous en rapport qualité/prix par rapport à la 1ère solution . Pour éviter de leur racheter un modem, puis-je utiliser mon modem alcatel speed touch ethernet avec le cable ?
Merci de vos lumières. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 9-Sep-02 07:23:25 Sujet du message: |
|
|
parfois les lignes sont déjà <adslisées> sans le dire ...
donc essayez le modem
si il se stabilise c'est que la barette est installée au bout de la ligne ...
sinon, il faut payer |
|
|
|
telemaque Membre habitué
|
Posté le: 9-Sep-02 18:02:06 Sujet du message: |
|
|
OK donc si j'ai bien compris il est possible que la ligne d'un autre endroit soit déjà reliée au serveur ADSL : c'est le hazard, il suffit d'avoir de la chance...
Dans le cas où ce n'est pas relié, si on prend un abo mini (nettessimo 1) pour la durée mini (si quelqu'un sait je veux bien). Est ce qu'en suite la ligne sera définitivement ADSLisée ? même une fois l'abonnement nettissimo fini ? _________________ iBook 500 / OSX.3.7 / Aiport / FreeBox |
|
|
|
|